Le joueur polyvalent du New York City FC, James Sands, a affirmé que la Major League Soccer offrait un meilleur test que la Premiership écossaise. Le défenseur central / milieu de terrain de 22 ans a déjà passé la dernière année en prêt avec les Rangers écossais.
Sands était censé rester avec le club de Glasgow pour le reste de la campagne en cours, mais il a demandé d’écourter l’accord de prêt. Le temps de jeu des Américains avait diminué ces derniers mois. Il est retourné dans son club parent NYFC début mars. Sands a commencé chaque match MLS pour l’équipe depuis sa réintégration dans l’équipe.
James Sands loue la qualité de la MLS par rapport à la Premiership écossaise
Les journalistes ont récemment interrogé Sands sur la compétition en MLS. J’ai vraiment hâte de relever ce genre de défis, a déclaré Sands. C’est quelque chose que j’obtiens ici en MLS que je n’ai pas du tout obtenu, vraiment, en Écosse dans la ligue là-bas. C’est donc un beau changement.
Ces gars [opposition players] aura raison de moi parfois, mais c’est une question d’apprentissage. Je suis encore un jeune joueur et j’essaie de m’améliorer, donc ce sont des quarts de nuit que j’attends avec impatience.
Sands de retour dans l’équipe USMNT
Le polyvalent Sands a également été récemment rappelé dans l’équipe nationale masculine des États-Unis. Il était le dernier de l’équipe pour les matches de qualification pour la Coupe du monde en mars 2022. Cependant, Sands ne figurait pas dans le trio de matchs. Le défenseur/milieu de terrain n’a plus joué pour son pays depuis septembre 2021.
En plus de répondre à des questions sur son passage chez Rangers, Sands a également été interrogé sur l’appel à l’USMNT.
C’est bon. Je suis sorti de l’équipe nationale depuis un petit moment maintenant, donc c’est bien d’avoir une autre opportunité, a déclaré Sands. C’est juste quelques jours que je suis là, donc je dois juste tout donner. Je pense que j’ai travaillé très dur au cours des deux derniers mois, donc je suis très excité.
Sands a l’opportunité d’affronter éventuellement le Mexique mercredi. Les deux rivaux amers devraient jouer dans le premier Allstate Continental Clasico à Glendale, en Arizona.
PHOTO : Images IMAGO / PA
Laisser un commentaire