Julian Nagelsmann veut Thierry Henry comme adjoint du PSG

Julian Nagelsmann est en pourparlers avec les géants français du PSG pour prendre la relève en tant que manager, et Thierry Henry pourrait le rejoindre. L’ancien patron du Bayern Munich est sans emploi depuis que les Allemands l’ont limogé. Depuis lors, Chelsea et Tottenham ont tous deux plané pour attirer l’Allemand en Premier League. Cependant, les deux semblent avoir échoué.

Maintenant, le Daily Mail rapporte que le PSG est le favori pour signer Naglesmann. Christophe Galtier est peut-être sur le départ après une saison décevante où le PSG n’a remporté que le championnat. Nagelsmann a connu le succès au RB Leipzig et au Bayern Munich lors de ses deux récents mandats de direction. Cependant, Nagelsmann n’a jamais réussi en dehors de l’Allemagne.

Il voit en Thierry Henry un véhicule pour mieux comprendre la scène française. La légende d’Arsenal est impliquée dans l’entraînement depuis sa retraite. Cela comprend des séjours dans la Major League Soccer avec l’Impact de Montréal et en tant qu’adjoint avec la Belgique. Cependant, il a également été l’entraîneur de l’AS Monaco en Ligue Un, où il a largement échoué.

Thierry Henry fournirait une puissance de star au staff technique du PSG. Son statut et sa relation avec Kylian Mbappé feraient la différence dans les rangs du PSG qui ont connu de gros drames cette saison avec Lionel Messi et Neymar.

Ce que Nagelsmann emmène Thierry Henry au PSG signifie

Henry a été un nom qui tourne autour des rumeurs pour l’USMNT. Non seulement les experts de CBS pour la couverture de l’UEFA Champions League ont discuté de la disponibilité de leurs collègues pour le rôle.

Henry a cette expérience belge susmentionnée à apporter à n’importe quel poste d’entraîneur qu’il occupe. Bien sûr, il est également l’un des plus grands joueurs à avoir jamais foulé un terrain. Par conséquent, il peut enseigner à certains des talents du PSG, dont Kylian Mbappé, comment passer à l’étape suivante.

Thierry Henry a remporté la Ligue des champions avec Barcelone, et c’est la progression naturelle du PSG. Le club continue de dominer au niveau national, ajoutant un autre titre de Ligue Un la saison dernière. Cependant, le succès européen échappe au club, malgré ses trois premiers de Messi, Neymar et Mbappé la saison dernière.

PHOTO : IMAGO / Sportimage


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *