Kai Rooney rêve de gagner la Premier League comme son père

Le fils du légendaire attaquant de Manchester United Wayne Rooney espère suivre les traces de son père. Kai Rooney, le fils aîné de Waynes, avait déjà été signé par l’académie des clubs de Premier League en 2020. Avance rapide de trois ans et le joueur de 13 ans fait déjà tourner les têtes.

Kai prend actuellement une pause de la normalité à Manchester pour jouer dans la célèbre Gothia Cup en Suède. Le tournoi des jeunes a déjà présenté des joueurs célèbres tels que Xabi Alonso, Zlatan Ibrahimovic et Andrea Pirlo. Le jeune United a impressionné pendant son séjour à la compétition. Et comme son père, Kai marque également des buts en attaque pour son équipe.

Adolescent heureux de son jeu lors d’un tournoi prestigieux

Je suis assez content de mes performances. Évidemment, j’aurais pu être meilleur, mais en général, je pense que j’ai été assez bon, a déclaré le jeune Rooney à l’équipe des médias du tournoi.

J’ai marqué quelques buts. C’est un grand tournoi avec de nombreuses équipes différentes. Tant de pays différents sont concernés. C’est le plus grand tournoi du monde. La sensation ici est bonne. Il y a beaucoup de terrains différents, nous vivons ensemble et beaucoup de gens nous regardent.

Le père légendaire a donné à son fils des conseils avisés

En plus de s’évaluer lors de la compétition, Kai a également répondu à des questions sur son père. En particulier, l’adolescent a été interrogé sur les conseils que Wayne lui avait donnés. C’est beaucoup pour marquer des buts parce qu’il était assez bon pour marquer des buts, a répondu Kai. Donc, ce sont principalement des conseils à ce sujet. Il me prépare à entrer dans le football professionnel avec la bonne mentalité.

Il m’aide beaucoup. Il a regardé le dernier match et il a regardé les rencontres. Il dit qu’il est content d’eux tous. Mes rêves sont de gagner la Premier League, la Ligue des champions et la Coupe du monde.

Wayne a également récemment parlé de son fils lors d’une interview avec The Athletic. L’entraîneur-chef de DC United a clairement indiqué que s’amuser et profiter du moment était la chose la plus importante pour le jeune. Néanmoins, l’adolescent pourrait très bien être sur le point de jouer des matchs en équipe première pour United à l’avenir.

Crédit photo : IMAGO / Action Plus

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *