Les nouvelles recrues et les nouveaux managers peuvent prendre du temps à se gélifier, ce qui est sans aucun doute le cas à Chelsea. Ce fut une période mouvementée au club récemment, avec l’arrivée de nouveaux propriétaires et la reconstruction à Stamford Bridge.
Plus de 600 millions ont été dépensés par Todd Boehly au cours des deux dernières fenêtres de transfert alors qu’il cherche à ramener Chelsea au sommet. Mais mercredi soir, le propriétaire de Chelsea a redescendu sur terre après avoir prédit que son club battrait le champion d’Europe en titre, le Real Madrid, au Santiago Bernabu.
Des changements qui coûtent cher à Chelsea
Le Real Madrid a perdu 2-0 grâce aux buts de Karim Benzema et Marco Asensio de chaque côté de la pause et le gardien espagnol de Chelsea Kepa Arrizabalaga a discuté des problèmes en cours au club londonien après la défaite.
Nous partons avec le sentiment qu’ils ont été supérieurs, cela nous a coûté cher de jouer dans la moitié de terrain adverse et de créer des occasions, a déclaré Kepa après le match.
Ça aurait même pu être pire après l’expulsion car 30 minutes avec un de moins [player] au Bernabu en Ligue des champions, c’est beaucoup.
Ils ont eu plus d’occasions, nous avons beaucoup à améliorer pour le match retour. Le sentiment est qu’on n’est pas à notre niveau, on se regarde et les joueurs sont les premiers responsables.
Il y a eu trois changements d’entraîneur, il y a eu des changements dans l’effectif au cours de la saison et cela nous coûte cher.
Plein écran
Vincius Jnior du Real Madrid affronte le gardien espagnol de Chelsea Kepa Arrizabalaga lors du match aller du quart de finale de l’UEFA Champions League entre le Real Madrid et Chelsea au Santiago Bernabu. JAVIER SORIANOAFP
Match retour à Stamford Bridge
Chelsea, qui a tout à faire après sa défaite au match aller, accueille le Real Madrid à Stamford Bridge pour le match retour le mardi 18 avril.
Laisser un commentaire