Les joueurs de l’équipe première de Tottenham, dont le capitaine anglais Kane, sont en Thaïlande pour un match amical de pré-saison.
Dimanche, il devait jouer pour les Spurs contre Leicester à Bangkok, malheureusement, le match a été annulé en raison du mauvais temps. Cependant, les perspectives à long terme de Kanes pourraient être meilleures en dehors de la Premier League et de l’Angleterre.
Son contrat à Tottenham devant expirer à la fin de la saison à venir, l’attaquant de 29 ans a été largement lié à un transfert hors du club cet été.
Malgré l’intérêt de rivaux anglais comme Manchester United et Chelsea, le président des Spurs, Daniel Levy, est déterminé à conserver son atout le plus précieux.
La famille Kanes repérée à Munich
Cependant, les spéculations sur une éventuelle sortie de Harry Kanes de Tottenham continuent d’augmenter après des informations selon lesquelles sa femme et ses enfants auraient été aperçus à Munich. Le tabloïd allemand BILD rapporte que l’épouse de Kanes, Kate, et d’autres membres de la famille se sont récemment rendus dans la ville allemande pour explorer la région et les options de logement potentielles.
Si c’est exact, c’est un énorme développement indiquant que l’attaquant prolifique a décidé d’aller en Allemagne. La décision de transfert semble appartenir à Tottenham Hotspur et au Bayern Munich, car ils doivent maintenant négocier des frais de transfert pour l’attaquant anglais.
Nouvelle offre à venir la semaine prochaine
Des propositions antérieures de 77 millions de dollars et 90 millions de dollars des Bavarois pour Kane auraient été rejetées, comme l’a confirmé précédemment The Athletic. Les Lilywhites, cependant, réclameraient 111 millions de dollars.
En conséquence, les champions de Bundesliga seraient en train de mettre la touche finale à une troisième offre pour signer le joueur. SPORT BILD ajoute qu’il devrait satisfaire à l’exigence de 111 millions de dollars de Daniel Levy et ouvrir des négociations avec le Bayern.
Il est dit que la nouvelle hiérarchie de l’Allianz Arena est convaincue de pouvoir finaliser la signature de l’Anglais avant la fin du mois de juillet. En fait, ils voudraient présenter l’offre révisée le 27 juillet une fois que le joueur reviendra de son voyage en Asie.
Crédit photo : IMAGO / NurPhoto
Chargement…
Laisser un commentaire