La MLS Don Garber critique le niveau de qualité de l’US Open Cup

Le commissaire de la Major League Soccer, Don Garber, avait des choses intéressantes à dire concernant l’US Open Cup. S’exprimant lors d’une réunion du conseil d’administration du football américain, Garber a vivement critiqué la compétition de coupe nationale pour une multitude de raisons. Comme l’a rapporté Jonathan Tannenwald du Philadelphia Inquirer, il a centré les opinions fortes sur le directeur commercial de l’USSF, David Wright.

Wright a commencé par affirmer que l’audience de l’US Open Cup était en hausse par rapport à la saison dernière. Les matchs, partiellement diffusés sur la page YouTube de Bleacher Reports, sont censés être visionnés 87% de plus en moyenne de minutes regardées par rapport à il y a un an. Néanmoins, le commissaire de la MLS s’est montré extrêmement critique à l’égard de la diffusion du tournoi.

Le commissaire affirme que les jeux sont difficiles à trouver

Dave, tout d’abord, permettez-moi de vous remercier pour que le groupe fasse de son mieux avec ce tournoi. Mais je dois vous dire de notre point de vue, c’est une très mauvaise réflexion sur ce que nous essayons de faire avec le football au plus haut niveau, a commencé Garber.

Les jeux sont difficiles à trouver. Je vous raconte en tant que spectateur réel, la réaction de notre propriété, de nos présidents d’équipe et même de nos fans en termes de capacité à trouver les jeux.

Les matchs de l’US Open Cup sont répartis cette saison entre Bleacher Report, US Soccers YouTube et CBS Sports Golazo Network. Alors que , certains ont également critiqué Apples MLS Season Pass pour une expérience utilisateur déroutante.

Don Garber explose les conditions de terrain à l’US Open Cup

En plus des problèmes de visualisation, Garber a également attaqué la qualité des jeux, en particulier les terrains réels. La qualité des jeux Certains des jeux auxquels nous avons joué sont sur des terrains inférieurs à la moyenne. Je dirais que ce ne sont pas des jeux dont nous voudrions que notre produit soit montré à un large public, a proclamé le commissaire.

Alors franchement, je ne suis pas du tout déçu que le public soit petit. J’apprécie l’enthousiasme à ce sujet, mais nous devons nous améliorer avec l’US Open Cup. Ce n’est tout simplement pas le bon reflet de ce que doit être le football américain au niveau professionnel.

Il y a des plans pour un sommet de l’US Open Cup plus tard cet été à Chicago. L’USSF invitera les fans à exprimer leurs réflexions et leurs opinions sur l’aide à la croissance du tournoi.

PHOTO: IMAGO / Photo de presse sportive


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *