La République de Sacramento annoncera les plans de nouveaux stades dans 60 jours

Une équipe de football professionnelle, le Sacramento Republic FC, qui participe à la Conférence Ouest du championnat USL, est prête pour un nouveau stade. Avant de déménager au Heart Health Park au milieu de la saison 2014, l’équipe a joué au stade Hughes de 20 000 places. Leur salle actuelle peut accueillir un peu plus de 11 000 spectateurs.

Sacramento a toujours été candidat à la promotion en MLS. Pendant un certain temps, Sacramento a été la 30e équipe non officielle de la ligue. Cependant, le conseil d’administration de la Major League Soccer a finalement opté pour San Diego. Le milliardaire égyptien Mohamed Mansour a accepté de payer des frais d’expansion de 500 millions de dollars.

Les Railyards ont fourni un nouveau potentiel de stade pour la République de Sacramento

Sacramento a choisi d’aller de l’avant avec des plans de construction d’un nouveau stade malgré son statut dans le championnat USL. Le nouveau stade prévu par la ville aux Railyards avait proposé des sièges pouvant accueillir jusqu’à 21 000 fans. La construction aurait été terminée avant la saison 2023 de la Major League Soccer. Cependant, avec les retards et l’absence éventuelle d’entrée dans MLS, la construction est restée en attente.

Par conséquent, le terrain qui abriterait le stade était vacant. Certains plans ont démontré des capacités de sièges au nord de 25 000. Dans cette maquette, le club de deuxième division aurait eu un stade plus grand que 18 stades de la Major League Soccer. Plusieurs des plus grands sont aussi traditionnellement des stades de la NFL.

Plan pour un nouveau stade en moins de deux mois

La proposition de stade mise à jour prévoyait une installation de 12 000 à 15 000 places qui pourrait être agrandie à l’avenir devrait exiger de le justifier. Quoi qu’il en soit, cela ne dépend pas du renouvellement des offres MLS.

Maintenant, Mike Cherry de KCRA-TV rapporte que le propriétaire de Quails, Kevin Nagle, a promis une annonce sur un nouveau stade dans la ville dans les 60 prochains jours. Il reste un partisan majeur de l’ambition des clubs d’entrer dans la Major League Soccer au cours des prochaines années.

PHOTO : IMAGO & ZUMA Wire


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *