La star mexicaine Lozano débat du passage à la MLS et au LAFC

Chucky Lozano est un nom qui pourrait passer à la Major League Soccer. Napoli achète le Mexicain. Bien qu’il ait bien joué et souvent pour le club italien ces dernières saisons, il n’a pas grandi aussi rapidement que Victor Osimhen ou Kvicha Kvaratskhelia. Lozano a snobé un déménagement en Arabie saoudite pour relever un défi différent. Selon un rapport, cela pourrait être le Los Angeles Football Club.

Adam Benlaziz de SportsBlog rapporte que Lozano envisage de déménager à LAFC. Là, il ferait équipe avec son compatriote Carlos Vela, qui est une star de la MLS depuis son arrivée en 2018.

Napoli est à la recherche d’environ 15 millions de dollars dans une vente de Lozano, ce qui est bien inférieur aux 50 millions de dollars que Napoli a remboursés en 2019. Cependant, depuis cette décision, Lozano a publié des chiffres décents avec le club. En 155 apparitions, Lozano a marqué 30 buts et en a aidé 17 autres. De plus, Lozano a remporté des trophées en Italie. Il a remporté le Scudetto cette dernière saison tout en remportant la Coppa Italia lors de la saison 2019/20.

Lozano a également fait partie intégrante de l’équipe nationale mexicaine, émergeant comme l’une de ses jeunes étoiles brillantes. Ayant 28 ans plus tard ce mois-ci, Lozano a enregistré 64 sélections. Lors de ces matchs, il a marqué 17 buts et fait 11 passes décisives. L’un de ces buts était lors de la phase de groupes de la Coupe du monde 2018.

Les blessures n’ont cependant pas été tendres pour Lozano. Le Mexicain a raté 29 matchs pendant son séjour en Italie en raison de diverses blessures.

LAFC une option sensée pour Lozano en MLS

Lozano est toujours un joueur talentueux, même si Naples est prêt à subir une perte nette lors d’un transfert. Cependant, s’il passe à autre chose, LAFC conviendrait parfaitement à Hirving Lozano.

Le club de Los Angeles a une place de joueur désigné ouvert, ce qui permettrait au club de le payer plus. Compte tenu de ses capacités, Lozano serait probablement un succès retentissant dans la ligue. Son compatriote mexicain Carlos Vela a prospéré dans la ligue. Le triple MLS All-Star a remporté le prix MVP en 2019. Il a couronné cela avec une Coupe MLS en 2022.

L’ajout de Lozano ferait de LAFC le favori cette année pour compléter une paire de titres en MLS. Avec l’arrivée de Lionel Messi dans la Major League Soccer, LAFC veut rester à l’avant-garde de la discussion en signant son propre talent d’un club européen.

PHOTO: IMAGO / Antonio Balasco

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *