LAFC et le Club Leon cherchent à obtenir des places en demi-finale du CCL

Les matches retour de la Ligue des champions de la Concacaf 2023 commencent cette semaine avec deux des quatre rencontres montrant les favoris de la chaîne avec les autres matchs très en l’air.

LAFC et le Club Leon devraient progresser

LAFC est l’équipe en forme de la région et les vainqueurs de la Coupe MLS 2022 ont commencé la nouvelle saison MLS sous une forme époustouflante avec quatre victoires et deux nuls lors de leurs six matchs d’ouverture. En Ligue des champions de la Concacaf également, l’équipe de Steve Cherundolos semble impérieuse car elle n’a eu aucun mal à démanteler Vancouver avec deux buts de Denis Bouanga aidant les Noirs et Or à une victoire 0-3 à l’extérieur avec LAFC qui devrait passer en demi-finale.

Le Club Leon a également eu peu de mal à punir Violette avec l’équipe d’Haïti humiliée 5-0 au match aller et la Liga MX devrait passer à la prochaine phase de la compétition où elle attend les vainqueurs de l’affrontement Tigres-Motagua.

Les Tigres luttent au niveau national

Les Tigres UANL ont perdu leur chemin en Liga MX avec l’équipe de Nuevo Leon sur une série de quatre matchs battus avec leur mauvaise forme présentée alors qu’ils sont tombés face à l’humble Mazatlan samedi soir avec des points d’interrogation sur la continuité de Marco Antonio Ruiz sur le banc des Tigres. L’équipe hondurienne de Motagua espère profiter de la mauvaise forme des équipes de la Liga MX, l’équipe mexicaine n’ayant qu’une avance de 1-0 sur le match aller.

Atlas-Union trop serré pour appeler

Malgré une victoire 1-0 au match aller dès le match aller, Philadelphie a joué contre un Atlas à dix pendant la moitié du match après qu’Anderson Santamaria ait reçu un carton rouge dans le temps additionnel des 45 premiers. l’équipe MLS a un léger avantage dans le match nul, aucune des équipes ne connaissant une solide saison au niveau national. L’Union est dixième de la Conférence Est avec seulement deux victoires sur sept alors qu’Atlas languit à la 14e place du tableau Clausura 2023 et s’assoit en dehors d’une place d’après-saison.

Concacaf Champions League : Quart de finale retour

  • 11 avril : Violette (0) – Club Léon (5)
  • 11 avril : LAFC (3) – Vancouver (0)
  • 12 avril : Atlas (0) – Union de Philadelphie (1)
  • 13 avril : Tigres UANL (1) – Motagua (0)

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *