Dans une interview exclusive avec Goal, l’agent d’Eduardo Camavingas, Jonathan Barnett, a parlé des intentions des milieux de terrain et de la façon dont il voit son avenir au Real Madrid. Barnett a également clarifié les rumeurs qui ont fait surface dans la fenêtre de janvier concernant un éventuel déménagement à Arsenal : Un non-sens absolu… a déclaré l’agent.
Vous pourriez également profiter
Rennes à Madrid : Camavinga veut signer au Real Madrid, c’était un beau défi pour lui et le Real Madrid le voulait, donc finalement c’était assez simple. Le Real Madrid est un club fantastique avec lequel travailler. Quand ils veulent le joueur et que le joueur veut y jouer, tout est très simple.
Nouveau rôle : En raison des blessures survenues, il a dû beaucoup jouer côté gauche, il donnera toujours tout pour l’équipe. Mais il veut devenir un grand milieu de terrain, il adore jouer au milieu de terrain et bien voir à quel point il est spécial. C’est un footballeur vraiment spécial.
Mise à niveau de contrat : Je ne parle jamais de contrats. Je pense que nous en discuterons avec le club au bon moment. Il veut être un joueur du Real Madrid et porter le maillot blanc pour le reste de sa vie. Il n’y aura pas de problème avec le Real Madrid, nous nous assoirons et je suis sûr que nous parviendrons à un accord.
Intérêt des artilleurs
Prêt d’hiver à Arsenal : C’était n’importe quoi, c’est quelque chose qui n’allait pas arriver. Il n’a jamais pensé à jouer pour une autre équipe et le Real Madrid ne l’aurait pas laissé partir. Il va devenir l’une des stars du Real Madrid dans le futur, alors pourquoi partir ? C’était de la foutaise.
Comment est-il ? C’est un joueur très spécial. Vous allez voir dans les deux ou trois prochaines années à quel point il est bon. Il apprend encore mais c’est un joueur spécial. La façon dont il joue… vous verrez à quel point il est bon, je sais que le Real Madrid l’aime d’une manière particulière. C’est aussi une personne formidable, une personne fantastique, c’est un plaisir d’être son agent. Il a aussi une famille merveilleuse.
Laisser un commentaire