L’ancien joueur du PSG ex-agentslams le club « prisonnier » au milieu du drame de Mbappe

Le drame de Kylian Mbappe avec le Paris Saint-Germain a été suivi de près ces dernières semaines. En fait, il devrait rester un sujet d’intérêt pendant le reste du mercato estival.

Le Français a indiqué qu’il quitterait le PSG en tant qu’agent libre l’été prochain. Cependant, il semble que son club fera tout ce qu’il faut pour empêcher que cela ne se produise. Le joueur de 24 ans a récemment reçu un ultimatum pour signer un nouveau contrat ou être vendu immédiatement.

Au fur et à mesure que les événements se sont déroulés, le Real Madrid a patiemment observé et attendu pour agir. La priorité est donnée à l’acquisition de Mbappe à l’été 2024.

Cela ne leur coûterait rien en termes de frais, mais un accord cet été est possible.

L’ancien agent de Marco Verrattis condamne le PSG dans une diatribe sur le drame de Mbappe

Les champions de France connaissent rarement des jours calmes, surtout compte tenu du buzz constant autour de leur joueur vedette. Cependant, alors que les responsables du club sont occupés par la situation de Mbappe, un autre sujet a retenu l’attention des médias.

Donato Di Campli, qui était autrefois l’agent de Marco Verrattis, a lancé une attaque virulente contre le club français et sa direction.

Il a lancé une accusation explosive, affirmant que des joueurs comme son ancien client ont peur de quitter le club car c’est une prison et que les propriétaires font chanter leurs employés.

Le PSG aurait empêché Verratti de rejoindre Barcelone

Le PSG emprisonne et fait chanter ses joueurs. Vous ne pouvez jamais faire ce que vous voulez là-bas. L’attitude du PSG est toujours du chantage. Nous avions décidé d’aller à Barcelone, ce qui évidemment ne plaisait pas à l’émir.

Al Khelaifi m’a même dit que si je continuais à essayer de régler les conditions avec Barcelone, Verratti allait me quitter. Et c’est ce qui a fini par arriver. Je suis sûr que Marco a eu peur, bien qu’il ne l’admette pas. Si vous allez à leur encontre, tout devient personnel.

Mon expérience avec le PSG est très mauvaise. C’est un club sans âme, ils croient que tout peut être acheté, qu’ils peuvent conquérir le monde avec de l’argent seul, mais ils ont déjà vu que ce n’est pas possible, a-t-il déclaré dans une interview à Relevo.

Crédit photo : IMAGO / Sébastien Frej

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *