Le transfert de Harry Maguires de Manchester United cet été a rencontré un problème. Le Guardian rapporte que le défenseur central a obtenu une augmentation de salaire automatique au club. Selon le média britannique, Maguire a reçu une augmentation de salaire en raison de la qualification du club pour la Ligue des champions. United reviendra dans la compétition lors de la campagne 2023/24 après un an en Ligue Europa de deuxième niveau.
Le salaire de base des internationaux anglais la saison dernière aurait été d’environ 240 000 $. C’était bon pour le neuvième salaire le plus élevé de l’équipe. Cependant, la nouvelle augmentation de salaire augmentera le salaire de Maguires pour la prochaine campagne. À son tour, cela rendra également apparemment plus difficile la vente du joueur pendant le marché des transferts d’été.
Maguire tombe dans l’ordre hiérarchique à United, entraînant un transfert potentiel
L’idée que United décharge Maguire n’est pas inhabituelle. Après tout, le défenseur central n’a pas exactement été à la hauteur de son transfert de 95 millions de dollars de Leicester City en 2019. Bien qu’il soit un partant régulier de l’équipe nationale d’Angleterre, le défenseur n’a fait que huit apparitions dans Erik ten Hags en commençant le XI en Premier League. la saison dernière.
Selon certaines rumeurs, quelques clubs manifesteraient de l’intérêt pour Maguire. United n’a pas encore reçu d’offres officielles. Ce manque d’attractivité réelle rend difficile pour le club de signer de nouveaux renforts. United avait espéré générer une quantité importante de fonds en revendant le centre cet été. Le club aurait affaire à un trésor de guerre limité et pourrait certainement utiliser une augmentation d’argent pour le moment.
Le club aurait des fonds limités
Le média susmentionné affirme que les Red Devils ne peuvent dépenser qu’environ 155 millions de dollars pendant la fenêtre de transfert. Ils en ont déjà utilisé une grande partie en faisant venir Mason Mount de leurs rivaux Chelsea. Cependant, des ventes de joueurs supplémentaires, comme un transfert de Maguire, pourraient augmenter les dépenses potentielles.
Outre Maguire, United envisage également de vendre les milieux de terrain Fred et Scott McTominay et l’ailier Anthony Elanga. Les Red Devils sont actuellement en négociations avec l’Inter Milan au sujet du gardien Andre Onana. Ils ont aussi désespérément besoin d’un nouvel avant-centre.
PHOTO : IMAGO / Sportsphoto
Chargement…
Laisser un commentaire