Le faux panneau des villes galloises se moque de la perte du record de Chelsea

Une petite ville galloise avec l’un des noms les plus longs au monde a été temporairement agrandie. Llanfairpwllgwyngyll, au Pays de Galles, généralement abrégé en Llanfairpwll, a un panneau de bienvenue à la périphérie de la ville. Le signe montre toute la longueur du nom de la ville. Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Une société de paris a bricolé le signe pour faire référence à Chelsea, l’équipe de Premier League.

La société de jeu a inclus des L supplémentaires dans le nom de la ville pour représenter le nombre de pertes subies par les Blues cette saison. Chelsea a été battu 16 fois au total dans l’élite anglaise au cours de la campagne en cours. La société de paris a ajouté les lettres supplémentaires sur le panneau de la ville pour tenir compte de la misère de Chelsea.

La société de paris n’a pas reçu l’autorisation de modifier

Cependant, les responsables de la ville ont accusé la société de jeux de ne pas avoir demandé la permission d’apporter les modifications. Le conseiller municipal local Dyfed Wyn Jones a déclaré à la BBC qu’il n’avait été informé des modifications qu’à cause des médias sociaux. Jones a également qualifié le mouvement de cascade idiote.

Cela aurait été bien s’ils avaient pu demander la permission ou tenté de nous contacter, a déclaré Jones. Je pense qu’il faut regarder plus en détail. Je pense que cela a causé des dommages peut-être sur le revêtement réfléchissant.

Nous voudrions qu’ils s’excusent s’il y a des dégâts et reconnaissent qu’ils auraient dû demander la permission.

Le site Web de paris a affirmé qu’il réparerait tout dommage au panneau, mais s’est également vanté de la cascade. Suite à une réaction phénoménale de la part des habitants et à plus d’un million de vues de nos publications sur les réseaux sociaux, nous pensions lancer une pétition officielle pour que notre panneau devienne permanent, avec l’accord des conseils bien sûr, a affirmé la société.

Une saison désastreuse enfin sur le point de s’achever pour les Bleus

Chelsea a connu l’une de ses pires saisons de Premier League au cours des dernières décennies. Bien qu’ils aient dépensé près de 600 millions de dollars pour une multitude de nouveaux joueurs, les Blues occupent actuellement la 12e place du classement. L’équipe de l’ouest de Londres a techniquement eu cinq entraîneurs différents à la tête du club tout au long de la campagne en cours. Ils mettront fin à leur saison désastreuse dimanche avec un match contre Newcastle.

PHOTO: IMAGO / Photo de propagande


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *