Le manager de l’USMNT, Anthony Hudson, révèle pourquoi il n’a pas appelé Alejandro Zendejas pour le match contre le Mexique

L’USMNT a dévoilé son équipe pour le prochain match contre le Mexique le 19 avril, une date qui ne figure pas dans le calendrier international de la FIFA. À ce titre, l’entraîneur-chef Anthony Hudson a dû constituer une liste de 23 joueurs qui évoluent en MLS. Sergio Dest est le seul joueur en dehors du continent américain à avoir fait partie de l’équipe, mais il n’a pas joué pour l’AC Milan depuis janvier.

Un nom que Hudson a omis de la liste et qui a fait sourciller est celui d’Alejandro Zendejas, le footballeur du Club Amrica qui a été pressenti par beaucoup pour faire la coupe. Le joueur de 25 ans, né à Ciudad Jurez, au Mexique, est considéré par les fans et les experts comme l’un des grands espoirs de l’USMNT pour l’avenir.

Plein écran

Zendejas, bien qu’il soit considéré comme une énorme promesse pour l’USMNT, ne jouera pas contre le Mexique.HARRY HOWAFP

Hudson : nous aurions adoré l’avoir ici

Le manager a révélé la raison pour laquelle Zendejas n’était pas dans l’équipe peu de temps après l’annonce de la liste. Selon Hudson, le Club Amrica a poliment refusé une convocation pour le joueur, étant donné qu’il n’est revenu que récemment d’un nez cassé qu’il a subi lors de la récente victoire contre Monterrey.

Le club a poliment refusé et c’est tout à fait dans son droit de le faire, a déclaré Hudson. Et tout ce que je dirai, c’est que nous avons été déçus car nous aurions adoré l’avoir ici. Je sais qu’il voulait désespérément venir.

Plein écran

Le milieu de terrain s’est cassé le nez lors de la victoire d’Amrica sur Monterrey.CLAUDIO CRUZAFP

Hudson accepte la décision d’Amricas

Nous avons été déçus, a-t-il ajouté, gracieux dans la défaite de sa tentative d’appeler le joueur, mais le fait que nous ayons construit cette relation avec Alejandro est parce que le club a été si bon avec nous. Nous n’avons aucun problème avec cela, nous l’acceptons.

Qui sait si la situation aurait été différente s’il n’y avait pas eu sa blessure… Ils n’avaient pas besoin de le laisser venir en janvier et ils l’ont vraiment, vraiment soutenu. Nous n’avons donc aucun problème avec cela. Nous l’acceptons.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *