Le Real Madrid a marqué deux buts devant un Chelsea terne dirigé par Lampard à Stamford Bridge dans ce qui n’a jamais ressemblé à une histoire de conte de fées pour la partie anglaise qui soufflait et soufflait mais ne pouvait pas faire tomber le mur blanc. L’équipe de Carlo Ancelottis a décroché deux coups fatals à Chelsea alors qu’elle se dirigeait vers sa 11e demi-finale de Ligue des champions en 13 ans.
Après le match, le milieu de terrain métronomique de Madrid, Toni Kroos, qui a été au centre d’un tourbillon de spéculations sur son accord qui se termine en juin 2023, a laissé un énorme indice sur l’endroit où il se voit jouer au football l’année prochaine. Le vainqueur de la Coupe du monde a pris sa retraite de l’équipe nationale il y a quelques années, mais il semble que l’avenir de son club se dirige lentement vers une résolution tant attendue.
Plein écran
Rodrygo a marqué un doublé alors que Madrid dépassait Chelsea. MATTHEW CHILDSAction Images via Reuters
Tout va dans le bon sens
S’adressant à Amazon Prime, les détenteurs des droits de télévision allemands pour le football de la Ligue des champions, Toni Kroos a été interrogé sur son avenir et s’il se voit jouer pour le Real Madrid la saison prochaine. Oui, tout va dans le bon sens, a déclaré le milieu de terrain, jusqu’ici timide sur son avenir avec le club espagnol.
Le patron du Real Madrid, Carlo Ancelotti, avait également fait allusion aux progrès concernant l’avenir de Toni Kroos et de son partenaire de milieu de terrain Luka Modric, qui semble également plus susceptible qu’improbable de signer une prolongation (bien que rien ne soit confirmé), malgré un intérêt concret de l’étranger, y compris l’Asie. . Karim Benzema devrait également signer pour une autre année au club.
Toni Kroos confirme qu’il est sur le point de prolonger son contrat avec le Real Madrid pour une saison supplémentaire : Oui, tout va dans le bon sens, a déclaré Prime Video #RealMadrid
Le nouvel accord sera valable jusqu’en juin 2024. pic.twitter.com/8SzLuhGQGm
– Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 18 avril 2023
11 demi-finales en 13 ans
Le Real Madrid a réalisé un record historique en atteignant sa 11e demi-finale de Ligue des Champions en 13 saisons. Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, a également atteint un record avec son club dans le match, devenant le seul entraîneur à perdre ses quatre premiers matchs à la tête de Chelsea en 118 ans d’histoire.
Laisser un commentaire