Un accord avec Moises Caicedo Chelsea n’est pas tout à fait mort. Alors que le nombre astronomique de départs de joueurs à Chelsea a fait la une des journaux cet été, des rumeurs persistent selon lesquelles les Blues recrutent activement.
Des rapports récents indiquent que Mauricio Pochettino accorde une grande priorité à l’acquisition du milieu de terrain de 21 ans Moises Caicedo. Plusieurs offres de la tenue de Stamford Bridge ont été refusées ces dernières semaines pour le joueur.
Leurs tentatives pour persuader le propriétaire de Brighton, Tony Bloom, de vendre l’international équatorien, qu’ils estiment à environ 129 millions de dollars, ont jusqu’à présent échoué.
L’accord de Caicedo Chelsea est menacé par Arsenal
Arsenal, est lié à un transfert du milieu de terrain équatorien depuis un certain temps. En janvier, les Gunners ont fait plusieurs offres pour l’étoile montante de 21 ans, mais toutes ont été refusées.
Ils viennent de terminer l’achat de 129 millions de dollars de Declan Rice, il semble donc peu probable qu’ils reviennent pour Caicedo. Cependant, les perspectives de Chelsea semblent toujours vivantes, et elles peuvent être encore améliorées d’un seul coup.
Levi Colwill pourrait débloquer l’affaire
Proposer le défenseur Levi Colwill dans le cadre d’un échange, selon l’entraîneur des Seagulls Roberto De Zerbi, pourrait être la clé pour conclure la vente.
Il y a deux questions. Non seulement à propos de Caicedo, mais aussi à propos de Colwill, et peut-être que cela peut être [a swap]. J’aimerais jouer avec Caicedo et Colwill ensemble mais pour le moment je ne peux parler que de Caicedo car Colwill n’est pas l’un de mes joueurs.
Quant à un accord verbal de vente de son milieu de terrain pour une certaine somme, De Zerbi a catégoriquement réfuté la discussion.
Ce n’est pas vrai. Je suis entraîneur, pas propriétaire, je ne suis pas directeur sportif. Je ne suis qu’un entraîneur. Croyez-moi, c’est difficile d’être entraîneur.
Pour le moment, Moises est un joueur de Brighton, a ajouté l’Italien. j’ai parlé avec [club owner] Tony Bloom et lui m’ont dit que si les conditions ne changeaient pas, Moises resterait avec nous. Pour moi, cela devrait être une excellente nouvelle car il est difficile de trouver un autre joueur comme Moises. Si Moises part, nous devons trouver un autre joueur du même niveau car nous méritons de jouer la saison prochaine avec le même [quality].
Crédit photo : IMAGO / Colorsport
Chargement…
Laisser un commentaire