Le manager des Spurs, Ange Postecoglou, a admis qu’il voulait que l’avenir de Harry Kane soit décidé rapidement. La superstar entame sa dernière année sous contrat avec le club et pourrait quitter le nord de Londres cet été. Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont tous deux été liés à l’attaquant ces derniers mois. Les Spurs pourraient être contraints de vendre la star, plutôt que de le perdre gratuitement l’été prochain.
Il est juste de dire que je ne suis pas détendu à ce sujet, a expliqué Postecoglou aux journalistes vendredi. Je sais que chaque fois que je parle à [the media], ou chaque fois que Harry va parler, c’est la première question que vous allez avoir. Donc, vous devez vous en occuper.
Je pense que, pour toutes les personnes concernées, nous ne voulons pas le faire trop longtemps. Je ne pense pas que ce soit bon pour personne.
Le club et le joueur ont tous deux fréquenté les gros titres concernant cette saga.
Je ne pense pas que ce soit bon pour Harry. Je ne pense pas que ce soit bon pour le club, car aussi concentrés sur le laser que nous voulons être, vous finissez par vous répéter en cours de route.
Postecoglou donne la première indication réelle que les Spurs pourraient vendre Kane
Toutes les indications indiquent que Kane ne veut pas signer un nouveau contrat avec son club actuel. Cependant, rien n’indique non plus que l’attaquant forcera publiquement à quitter Londres. Néanmoins, les Spurs vendront très probablement l’international anglais pour recevoir des frais énormes.
Les commentaires récents de Postecoglous sont essentiellement le premier signal public que les Spurs pourraient vendre Kane. Le club a précédemment été catégorique sur le fait que l’attaquant ne quitterait pas l’équipe pour l’instant. Le Bayern a vu deux offres officielles rejetées par les cuivres des Spurs ces dernières semaines. La deuxième offre aurait été d’environ 90 millions de dollars. Cependant, l’équipe de Premier League est censée tenir pour un montant plus proche de 128 millions de dollars.
Le nouvel entraîneur ne fixera pas de date limite pour l’avenir de Kanes
Si l’entraîneur des Spurs préfère une résolution rapide à la situation de Kane, il n’imposera pas de délai officiel. Mais le revers de la médaille est que je ne veux pas mettre de délai car cela ajoute encore plus de pression, a poursuivi Postecoglou. Vous voulez que ces choses se produisent pour les bonnes raisons. La réalité est qu’il est toujours un joueur sous contrat dans notre club de football, donc c’est comme ça que je le vois.
Le Bayern reviendra presque certainement avec une autre offre pour Kane. Le PSG veut aussi l’attaquant. Cependant, il semble que Kane favorise les géants allemands. Néanmoins, l’attaquant est actuellement en Australie avec son club actuel alors qu’ils se préparent pour la campagne 2023/24.
PHOTO : IMAGO / AAP
Chargement…
Laisser un commentaire