Le projet David Beckhams Inter Miami est en difficulté en MLS cette saison

Lorsque David Beckham a annoncé qu’il devenait copropriétaire de l’équipe MLS Inter Miami, les attentes étaient élevées car les idées étaient pleines d’excitation et d’anticipation. Pourtant, trois ans plus tard, le projet de la légende du football anglais n’a pas réussi à décoller dans le championnat nord-américain.

Après un début encourageant avec deux victoires en 2023, l’équipe de Phil Nevilles a accumulé cinq défaites consécutives et n’a réussi à s’établir nulle part près du sommet du classement MLS.

Le projet ne fonctionne tout simplement pas

Malgré leurs tentatives réussies pour attirer des joueurs autrefois de classe mondiale tels que Gonzalo Higuan, un habitué de la Coupe du monde avec l’Argentine et ancien attaquant du Real Madrid, ainsi que le champion du monde Blaise Matuidi, ils n’ont pas réussi à mettre sur pied un projet qui a eu du succès. succès.

Pour cette saison, le club n’a pas hésité à signer quelqu’un qui a fait ses preuves en MLS : le Vénézuélien Josef Martnez. Cependant, il a récemment été désigné par l’entraîneur-chef comme l’un des responsables de la mauvaise forme dont souffre l’Inter Miami.

5 – L’Inter Miami est la deuxième équipe de l’histoire de la MLS à perdre 5 matchs consécutifs immédiatement après avoir récolté six points lors de ses deux premiers matchs d’une saison (Fire en 1998 – dont 1 défaite en fusillade). Ralentissement. pic.twitter.com/xfotQfSU4D

– OptaJack (@OptaJack) 9 avril 2023

Il doit mieux jouer, il doit mieux jouer, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Inter Miami, Phil Neville, à propos de l’attaquant vénézuélien après une défaite 1-0 à domicile contre le FC Dallas samedi soir. C’était la première fois que nous jouions avec deux attaquants. Je dois dire que je ne pense pas que nous ayons eu un tir au but en première mi-temps. Avons-nous lui obtenir le service? Probablement pas… On a besoin de plus de Josef, assura-t-il sans l’ombre d’un doute avec un visage sévère en conférence de presse d’après-match.

L’Inter Miami aura maintenant une longue pause avant son prochain match, puisqu’il retournera sur le terrain jusqu’au samedi 22 avril lorsqu’il affrontera le Houston Dynamo au BBVA Compass Stadium.

MLS – Ligue États-Unis 2023

*Données mises à jour à ce jour le 10 avril 2023


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *