Le PSG prêt à surenchérir sur le Bayern pour Kane, selon un rapport

Le Paris Saint-Germain cherche à conclure un accord pour l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane.

Un transfert de Harry Kane au Bayern Munich semblait la seule option réaliste. Pourtant, les champions de France veulent contempler les Bavarois. Les géants allemands sont étroitement liés à l’international anglais depuis des mois maintenant.

En fait, le Bayern a déjà soumis deux offres pour l’attaquant superstar. Les deux offres ont cependant été rejetées par les Spurs Brass.

Le patron du Bayern, Thomas Tuchel, ne perd apparemment pas espoir en signant Kane cet été. L’attaquant de 29 ans est sur le point d’entamer sa dernière année sous contrat avec l’équipe du nord de Londres.

Il semble peu probable qu’il signe une nouvelle prolongation de contrat pour rester avec les Spurs. Par conséquent, le club pourrait choisir de vendre bientôt Kane. Sinon, ils pourraient voir leur star sortir pour rien d’un club de Premier League en 2024.

Transfert de l’œil français Harry Kane dans le cadre de la reconstruction de la clé

Le PSG a certainement besoin de renforts cet été. Après tout, les champions de Ligue 1 sont contraints de se reconstruire après les départs de Lionel Messi, Sergio Ramos et peut-être même Kylian Mbappe.

L’international français est actuellement dans une situation similaire à celle de Kane. Il entre également dans la dernière année sous contrat et semble susceptible de partir moyennant des frais de transfert massifs cet été.

Avec Messi absent et Mbappe peut-être le prochain, le PSG a besoin d’une puissance de feu sérieuse à l’avant. Kane comblerait certainement ce vide. The Independent rapporte maintenant que le club français serait prêt à battre toute offre de Kane par le Bayern.

Bien que les Spurs préféreraient que leur star signe un nouveau contrat, une éventuelle guerre d’enchères entre les deux équipes serait une bonne nouvelle pour Daniel Levy.

Le transfert potentiel de Kane n’affecterait pas l’avenir de Mbappes

Le média britannique affirme également qu’un éventuel déménagement de Kane ne dépendrait pas de l’avenir de Mbappes. Le Français a fait savoir qu’il voulait qu’un numéro neuf traditionnel joue en plus, plutôt que de remplir le rôle lui-même.

Néanmoins, il semble peu probable que la signature de Kane suffise à persuader Mbappe d’accepter une prolongation au Parc des Princes.

Le PSG est censé avoir Kane en haut de sa liste de souhaits actuelle. Aux côtés de l’international anglais, les Parisiens continuent de suivre Victor Osimhen et Randal Kolo Muani.

En supposant qu’aucun de ces accords ne se concrétise, l’Atalantas Rasmus Hojlund et la Juventus Dusan Vlahovic sont tous deux considérés comme des plans d’urgence.

Crédit photo : IMAGO / Sportsphoto

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *