Federico Valverde du Real Madrid a frappé l’adversaire Lex Baena au visage après le match de samedi au Bernabu, selon des sources de Villarreal. Los Groguets disent avoir des images vidéo de l’agression et des déclarations ont déjà été faites à la police au sujet de l’incident.
Baena aurait fait des commentaires sur le fils de Valverdes
Valverde et Baena ont échangé des mots croisés à plusieurs reprises lors de l’affrontement entre Madrid et Villarreals LaLiga dans la capitale espagnole, que les visiteurs ont remporté 3-2.
Après le match, alors que les joueurs des équipes extérieures montaient à bord de leur bus d’équipe, Valverde se serait approché de Baena et aurait frappé le joueur de 21 ans. Peu de temps après l’agression présumée, le délégué de la journée de Villarreal Xisco Nadal a posté sur Twitter : Fede Valverde, tu es un voyou et un lâche. Il a ensuite supprimé le tweet.
Selon la station de radio espagnole Cadena SER, Madrid ne nie pas que l’incident a eu lieu. La version des événements de Valverdes, selon SER, est que Baena a fait des remarques offensantes à propos du fils uruguayen, à la fois pendant et après le match.
Voir également:
Baena: TOTALEMENT FAUX QUE J’AI DIT QUE
Baena a fermement nié cela. S’adressant aux médias sociaux, l’ailier a écrit: Je suis vraiment heureux de la fantastique victoire de l’équipe sur un terrain comme le Santiago Bernabu, mais en même temps, je suis vraiment triste de l’attaque que j’ai subie après le match, et je suis surpris de ce qui se dit à propos de moi. C’EST TOTALEMENT FAUX QUE J’AI DIT CELA.
Muy contento con la impresionante victoria del equipo in un scenario como el Santiago Bernabu, pero al mismo tiempo muy sad por la agresin qu’il sufrido tras el partido and sorprendido por lo que se est diciendo sobre mi persona. ES TOTALMENTE FALSO QUE YO DIJERA ESO. pic.twitter.com/PPHpf7xhK8
– lex Baena (@alexbbaena) 9 avril 2023
Valverde et Baena avaient des précédents
Valverde et Baena se sont également affrontés lors des huitièmes de finale entre Madrid et Villarreals Copa del Rey en janvier, que Los Blancos a remporté 3-2 après être passé de deux buts à l’Estadio de la Cermica. Au cours de ce match, Baena a fait des gestes de pleurs simulés au joueur de 24 ans, conduisant à une dispute verbale entre les deux.
Laisser un commentaire