Ciro Immobile a été impliqué dans un accident de voiture à Rome vers 8h30 ce matin. Le capitaine de la Lazio voyageait dans un Land Rover Defender qui est entré en collision avec un tramway circulant sur la ligne 19 (qui relie le quartier Flaminio et Prati) alors qu’il traversait le pont Matteotti, non loin du stade olympique. Immobile et ses deux filles, qui voyageaient avec lui, ont toutes été conduites à l’hôpital San Giovanni Addolorata où elles restent en observation.
Heureusement, ni le joueur ni ses filles n’ont subi de blessures graves, et dans des déclarations à l’AGTW, il a avoué qu’il n’avait sauté aucun feu rouge : Le tram a sauté un feu rouge. Heureusement, je vais bien, j’ai juste un peu mal au bras, a-t-il expliqué. Une de ses filles porte une minerve après avoir subi un coup de fouet cervical. Une photo de la scène montrait Immobiles Land Rover noir avec de graves dommages à l’avant du châssis et du capot.
Selon d’autres médias italiens, d’autres véhicules ont également été impliqués dans l’accident. Au total, sept personnes ont été transportées à l’hôpital par ambulance à l’hôpital, ainsi que plusieurs passagers du tramway et le chauffeur.
La police tente de reconstituer l’incident
Un incident qui reste à reconstituer, mais qui s’est produit à grande vitesse, laissant le tramway déraillé et sur le trottoir. La gravité de l’impact peut être vue dans les vidéos publiées par les médias locaux.
La police italienne tente de recueillir des informations sur l’accident en interrogeant des témoins et des passagers du tram, bien qu’aucun n’ait été en mesure de confirmer avec certitude si le tram a brûlé un feu rouge. Les pompiers, la police municipale et les services de secours sont immédiatement arrivés sur les lieux, là où les trajectoires des deux véhicules convergent.
Laisser un commentaire