Les billets sont maintenant en vente pour la tournée américaine de Sunderland

Sunderland fait partie des clubs qui feront une tournée aux États-Unis cet été, et les billets sont maintenant disponibles. Mieux connu ces derniers temps comme les stars de la série à succès Netflix, Sunderland a connu des moments difficiles au cours des dernières années. Après avoir joué en Premier League en 2016/17, les Black Cats sont tombés jusqu’en League One.

Sunderland Til I Die, un documentaire offrant un regard intérieur sur le club, a été un succès aux États-Unis, ce qui rend les prochains matchs amicaux de Sunderland aux États-Unis encore plus intrigants.

Sunderland joue trois matches amicaux lors de sa tournée estivale. Alors que les équipes de Premier League impliquées dans les matchs amicaux d’été aux États-Unis affrontent d’autres équipes européennes, Sunderland affronte des équipes de football américaines de ligue inférieure. En sept jours, Sunderland affronte deux équipes du championnat USL et une équipe de la USL League One. Il s’agit du New Mexico United, du San Antonio FC et du North Carolina FC. Les sites sont les stades d’accueil de chacune des équipes américaines.

Les billets pour ces matchs de Sunderland aux États-Unis sont disponibles dès maintenant.

Billets pour Sunderland aux États-Unis

Obtenez vos billets maintenant avant qu’ils ne se vendent.

Parcourir les billets

Les lecteurs de World Soccer Talk peuvent obtenir 20 $ de réduction sur votre premier achat de billet via Vivid Seats. À la caisse, utilisez le code promotionnel SOCCER20.

Billets pour la tournée américaine de Sunderland

Si ces jeux se trouvent dans votre région, il y a de bonnes raisons de visiter Sunderland aux États-Unis. Certes, le club n’est pas en Premier League. Mais, d’ici la fin de la saison, ça pourrait l’être. Sunderland est à un point des places éliminatoires de la promotion. Pourtant, les Black Cats ont joué un ou deux matchs de plus que certaines des équipes au-dessus d’eux dans le tableau.

Pourtant, avec trois matchs à jouer dans le championnat, Sunderland pourrait faire une poussée. Dans le même temps, les matchs amicaux aux États-Unis pourraient donner le ton à la prochaine campagne de Sunderlands. Même s’il n’est pas en Premier League, le Championship reste divertissant.

Par conséquent, les matchs amicaux impliquant Sunderland contre certaines des équipes américaines de niveau inférieur peuvent contribuer à accroître la popularité de Sunderlands aux États-Unis.

PHOTO : IMAGO / NurPhoto


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *