Les blessures de Manchester United augmentent avec Martinez absent pour la saison

Manchester United a pris un coup dans sa quête d’un top quatre en Premier League grâce à de multiples blessures en défense. Les deux défenseurs centraux qui ont commencé le choc des clubs de la Ligue Europa contre Séville se sont blessés. Les Red Devils ont fini par faire match nul contre les Espagnols après avoir mené 2-0.

Néanmoins, les blessures de Lisandro Martinez et Raphael Varane seront certainement plus inquiétantes que ce score particulier. Varane s’est blessé lors de la première mi-temps du match de jeudi. Varane a réussi à rester sur le terrain pendant quelques minutes, mais a ensuite été retiré à la mi-temps. Martinez est tombé maladroitement dans les dernières étapes du tirage au sort éventuel.

Lisandro Martinez absent pour la saison en raison d’une blessure au pied

Le club a confirmé vendredi la sévérité des deux revers. Martinez manquera désormais le reste de la campagne en cours. A l’inverse, Varane manquera quelques semaines d’inactivité.

Lisandro Martnez a été exclu pour le reste de la saison après s’être fracturé un métatarse au pied, a lu un communiqué officiel du club. Cependant, le défenseur argentin devrait se rétablir complètement à temps pour être prêt pour le début de la saison prochaine.

Le duo est le couple de défense centrale le plus utilisé par les clubs sous le manager Erik ten Hag. Martinez a réussi 24 départs en Premier League et Varane en a 19. Les deux joueurs ont également joué respectivement pour l’Argentine et la France lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Harry Maguire doit combler le vide défensif de Manchester United

Harry Maguire devra désormais presque certainement intervenir au cœur de la défense. Malgré sa présence dans l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgates, le défenseur central est tombé dans l’ordre hiérarchique à Old Trafford.

Le but égalisateur de Séville était en fait un but contre son camp de Maguire. Cependant, les Red Devils ont remporté leurs 10 derniers matches toutes compétitions confondues au cours desquels l’Anglais a joué 90 minutes.

United se rendra dimanche pour affronter Nottingham Forest. Ils sont entrés dans le week-end à la quatrième place du classement de la Premier League, bien que soutenus par la défaite de Newcastle United et de Tottenham Hotspur samedi.

Crédit photo: IMAGO / Colorsport


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *