Daniel Levy accueillera les négociations de Harry Kane avec les représentants itinérants du Bayern Munich dans les prochains jours.
Christian Falk de Sport Bild affirme que le Bayern Munich a informé le président des Spurs de son désir d’acheter Harry Kane cet été.
Les membres de la haute direction des clubs bavarois ont rencontré leurs homologues des Spurs à Londres dans le but de négocier un accord. Pour le moment, rien n’a été convenu et Kane se rendra en Australie avec Tottenham vendredi soir
Les responsables du Bayern et de Tottenham ont eu une réunion à Londres aujourd’hui au sujet de Harry Kane. Une délégation de haut rang (dont le PDG Jan-Christian Dreesen et Marco Neppe, le directeur technique) du Bayern s’est assise à la table des négociations avec Daniel Levy. Il n’y a pas encore eu de percée, mais le Bayern reste optimiste quant à la conclusion d’un accord cet été, a déclaré Falk.
Le Bayern doit améliorer son jeu dans les négociations avec Harry Kane
Kane a encore un an sur son contrat, bien qu’il ait été lié à un certain nombre d’équipes européennes. Néanmoins, le club bavarois s’est imposé comme le leader de la bataille.
En fin de compte, une offre d’ouverture de 79 millions de dollars n’était pas suffisante. Même si Levy a déjà dit aux meilleurs clubs que leur attaquant n’est pas à vendre, il envisagerait des offres supérieures à 131 millions de dollars pour lui.
Les rapports suggèrent que si le Bayern peut aller au-delà de la somme la plus récemment rejetée de 92 millions de dollars, les Spurs pourraient être flexibles sur les frais.
Les Spurs risquent de perdre Kane gratuitement la saison prochaine
Malgré la mauvaise saison des Spurs en équipe, l’attaquant a connu une autre année individuelle exceptionnelle. Il a aidé l’équipe en marquant 37 buts, établissant un nouveau record anglais de buts marqués en une seule saison.
L’international anglais accompagnera l’équipe en Australie et en Extrême-Orient pour un entraînement de pré-saison.
Leur nouvel entraîneur Ange Postecoglu a été clair sur le fait que Kane serait toujours considéré comme le joueur dans ses plans 2023/24. Avec la possibilité d’un déménagement en agence libre en 2024, il peut devenir financièrement impossible de refuser les avances allemandes.
Crédit photo : IMAGO / PA Images
Chargement…
Laisser un commentaire