Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, était plein de confiance avant que son équipe n’affronte le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions au Bernabu dans la capitale espagnole, prédisant une victoire 3-0 contre les 14 fois champions d’Europe et demandant aux fans de croire. dans l’équipe. Cette affirmation audacieuse, suivie d’une défaite 2-0 plutôt apprivoisée, n’a pas été bien accueillie par les fans de Chelsea.
Les fans de l’équipe basée à Londres se sont tournés vers les médias sociaux, comme les gens le font souvent ces jours-ci, pour exprimer leur mécontentement face à la défaite de Chelsea et en particulier envers Boehly pour ses commentaires avant le match.
L’agacement des fans visait en particulier la direction des propriétaires américains du club depuis qu’il a pris la relève. En moins d’un an, il a traversé trois entraîneurs et a jeté de l’argent sur le marché des transferts, ramassant des joueurs que certains fans jugent trop chers.
Les fans explosent contre Todd Boehly après la défaite face à Madrid
Sarah Owen pense qu’il n’y a qu’UNE seule personne à blâmer. Et ce n’est pas l’un des gestionnaires. Ce qui est étrange, c’est que dans FIFA, vous ne pouvez pas aligner une équipe entièrement composée de milieux de terrain, mais nous comprenons en quelque sorte ce qu’elle dit.
Vous ne pouvez pas blâmer les managers de @ChelseaFC. Le blâme est uniquement avec Todd Boehly. Courir Chelsea comme si c’était un jeu de la FIFA. Une équipe remplie des mêmes joueurs (milieux de terrain), et pas d’attaquants. Boehly suggérant qu’ils gagneraient 3-0. Embarrassant @talkSPORT @Mrjamieohara1
– Sarah Owen (@owenblue89) 12 avril 2023
Jonathan Azu Marcus a raison et tout ce qu’il peut faire est de commencer à crier. Il n’est pas content.
Vous ne pouvez pas simplement acheter un club de football et licencier immédiatement tous les membres du conseil d’administration, y compris les entraîneurs. TODD BOEHLY A DÉTRUIT NOTRE CLUB BIEN-AIMÉ@todd_boehly OUT OUT OUT.
– Jonathan Azu Marcus (@drAzuMarcus) 12 avril 2023
La solution pour Kai-Enzo est Roman (Abramovic), ce qui peut être, euh, géopolitiquement difficile.
Sortez boehly et récupérez Roman !
– Kai-Enzo (@ Shobzz17) 12 avril 2023
Laisser un commentaire