Le copropriétaire de Wrexham, Rob McElhenney, a invité des invités spéciaux au match des clubs avec Yeovil Town mardi, alors que les membres de la distribution Its Always Sunny à Philadelphie se sont aventurés au match. Charlie Day, Glenn Howerton et Kaitlin Olson ont tous été vus en train de regarder le match dans la loge des propriétaires au Racecourse Ground. Megan Ganz, l’une des scénaristes et productrices exécutives de la série, a également rejoint les acteurs.
Les autres acteurs n’ont pas eu à voyager très loin pour regarder le match. Un podcast mettant en vedette le gang Its Always Sunny à Philadelphie enregistre des émissions en direct à Londres et à Dublin cette semaine. Le match du mardi est tombé sur une nuit de repos pour les acteurs.
La star de Always Sunny participe à des sprints d’après-match avec Wrexham
Après la grande victoire, Charlie Day est même descendu sur le terrain pour participer à des sprints d’après-match avec certains des joueurs. Comme on pouvait s’y attendre, il est arrivé dernier de la course.
L’équipe a choisi un bon match pour se rendre sur le site historique. Wrexham a battu Yeovil Town 3-0 dans la nuit, se rapprochant du titre de la Ligue nationale. Les Red Dragons ont maintenant quatre points d’avance sur Notts County dans le tableau avec deux matchs à jouer. Wrexham peut décrocher le titre de champion avec une victoire contre Boreham Wood samedi. Cela donnerait à l’équipe une promotion automatique en Ligue Deux.
Les supporters peuvent s’attendre à plus d’invités cet été
Mardi ne sera probablement pas la dernière fois que les amis hollywoodiens des copropriétaires pourront assister à un match de Wrexham dans un proche avenir. L’équipe galloise vient aux États-Unis cet été pour jouer plusieurs matchs. Un match amical avec Manchester United est déjà prévu le 25 juillet à San Diego, en Californie.
En plus de partager le moment avec ses amis proches, McElhenney (et le copropriétaire Ryan Reynolds) ont également reçu des nouvelles importantes concernant leur stade. Le gouvernement gallois a approuvé une subvention de 31 millions de dollars pour réparer l’hippodrome délabré. Le Mirror rapporte que le gouvernement a autorisé l’argent pour aider à construire un nouveau stand de 5 500 places dans le stade.
PHOTO : Images IMAGO / PA
Laisser un commentaire