Les joueurs du Real Madrid soutiennent Fede Valverde après l’incident de Baena

Fede Valverde reste le centre d’attention, la tempête continuant de faire rage à propos de son coup de poing présumé de Lex Baena après le match contre Villarreal. Aujourd’hui, mardi, sur le terrain d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas, le joueur était sorti en public pour la première fois depuis l’incident, alors qu’il participait à la séance d’entraînement de 15 minutes ouverte aux médias.

Ce qui est clair, c’est que l’Uruguayen reçoit l’amour et l’affection de ses coéquipiers. Valverde est un footballeur très apprécié dans le vestiaire madrilène et le personnel du club et ses coéquipiers veulent que les choses soient aussi normales que possible et que Valverde oublie, autant que possible, l’incident. Kroos, qui lui a donné une tape affectueuse dans le dos, et Lucas, toujours l’un des fauteurs de troubles de l’échauffement, ont passé du temps à plaisanter avec lui.

Valverde ne parle pas de l’incident de Baena

L’Uruguayen souriait, mais n’oubliait sans doute jamais la nuée de caméras qui surveillaient chacun de ses mouvements. Il est clair qu’il préfère emprunter la voie du silence. Il est clair qu’il n’y aura aucune communication officielle du joueur et seule sa partenaire, Mina Bonino, qui agit en pratique comme porte-parole de la famille, s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour défendre la véracité de la version de Valverdes : que l’incident a été causé par certains commentaires désagréables de Baena sur le fils à naître de Valverdes. Le joueur de Villarreal a nié avoir dit de telles choses.

Lors des conférences de presse d’aujourd’hui, Alaba et Ancelotti ont défendu leur coéquipier et montré leur soutien. Il va très bien, il a évidemment eu tout le soutien, il s’est bien entraîné, il est en forme, concentré pour demain, a déclaré le défenseur central autrichien. L’entraîneur italien a vanté ses valeurs humaines : il s’est bien entraîné et est tourné vers l’avenir. Sa qualité humaine est extraordinaire. Je préfère ne pas parler de l’incident.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *