Les Rangers écossais seraient prêts à signer l’attaquant de l’équipe nationale masculine des États-Unis Haji Wright. L’avant-centre joue actuellement pour l’équipe turque d’Antalyaspor. Cependant, les deux parties sont censées être proches de l’évaluation finale du joueur.
Football Insider affirme qu’Antalyaspor valorise Wright à 7 millions (environ 8,7 millions de dollars). On pense que les Rangers sont prêts à payer les frais mais négocieront pour baisser un peu le prix. En fait, l’ancien défenseur des Rangers Alan Hutton a déclaré au média que le club pourrait négocier, mais paierait les frais finaux si nécessaire.
Bien sûr, ils essaieront de le faire aussi bas que possible pour les joueurs qui arrivent, a déclaré Hutton. Comme ils l’ont montré dans le passé avec des gens comme Ryan Kent, s’il y a quelqu’un disponible qui est un buteur éprouvé ou un vainqueur de match qui peut changer les choses pour eux, qui peut faire pencher la balance dans leur direction, alors ils paieront cet argent. .
L’équipe écossaise doit remplacer l’attaquant sortant
Le Gers a besoin d’un nouvel attaquant pour remplacer l’attaquant sortant Alfredo Morelos. Le Colombien a marqué 11 buts en Premiership écossaise au cours de la saison 2022/23. Il est sur le point d’être en fin de contrat avec le club.
Les Rangers ont fait des erreurs avec des gens comme Morelos et Kent qui ont annulé leurs contrats, a poursuivi Hutton. Je ne les vois pas permettre que cela se reproduise. C’est beaucoup d’argent, mais si c’est quelqu’un qui peut faire la différence, je suis sûr qu’il sera prêt à payer un peu plus.
Les Rangers ne sont pas la seule équipe à suivre Haji Wright
Wright vient tout juste de rejoindre l’équipe turque l’été dernier dans le cadre d’un contrat d’une valeur d’environ 2,2 millions de dollars. L’attaquant de l’USMNT a marqué 16 buts en 28 matchs au total pour Antalyaspor au cours de la campagne en cours. Malgré sa saison de première année réussie en Turquie, le club semble prêt à faire des bénéfices sur le joueur. Avec les Rangers, Wright a également été lié à Villarreal et Southampton ces dernières semaines.
Bien qu’il ait bien joué à l’étranger, Wright n’a pas été nommé dans la dernière liste de l’USMNT. L’entraîneur-chef par intérim BJ Callaghan a choisi de ne pas emmener Wright à la finale de la Ligue des Nations. L’attaquant de 25 ans n’a pas joué pour les Yanks depuis la Coupe du monde au Qatar.
PHOTO : IMAGO / Panoramique
Laisser un commentaire