Le Wrexham AFC, récemment promu en Football League pour la première fois depuis 2008, a de nouveaux sponsors.
La partie galloise est devenue incroyablement connue à l’étranger depuis le rachat en 2020 par les acteurs Ryan Reynolds et Rob McElhenney. La visibilité accrue des clubs est en grande partie due à la populaire série documentaire Welcome to Wrexham. Bien sûr, gagner n’a pas fait de mal non plus.
Deux saisons et demie plus tard, Wrexham a obtenu une promotion. Et leurs nouveaux propriétaires célèbres continuent d’élever la situation du club. Wrexham a (évidemment) amélioré la liste, commencé la rénovation de son stade et recruté de nouveaux sponsors.
Nouveau nom pour un terrain historique
Le dernier développement vient avec un sponsor en titre pour l’historique Racecourse Ground. Le plus ancien stade de football international du monde sera désormais officiellement connu sous le nom d’hippodrome STK (STK Cae Ras en gallois) à partir du 1er juillet. STK (prononcé stoke) est une marque de produits de café infusés à froid préfabriqués disponibles dans les supermarchés.
Le club a annoncé jeudi le parrainage avec une vidéo naturellement humoristique mettant en vedette l’équipe masculine de Wrexham et les copropriétaires Reynolds et McElhenney.
Également annoncé cette semaine, les Red Dragons ont ajouté un sponsor officiel de kit d’entraînement. Les boissons Betty Buzz verront leur logo orner les hauts d’entraînement des équipes masculines et féminines de Wrexham en 2023/24. Ils deviendront également le sponsor des droits de dénomination de la suite d’accueil de l’hippodrome. Betty Buzz, il faut le préciser, est dirigée par l’actrice, épouse de Ryan Reynolds.
Tout cela arrive à point nommé pour le club. Alors que l’équipe masculine revient en Ligue 2, l’intérêt du monde entier ne peut que croître. Le prochain kit des clubs battra probablement leurs propres records de ventes récemment établis. Et une deuxième saison de Welcome to Wrexham est en route.
De plus, Wrexham se rendra aux États-Unis cet été pour jouer plusieurs matchs amicaux de haut niveau.
La tendance est toujours à la hausse pour le club de quatrième division le plus célèbre (maintenant) du monde.
Photo: Imago
Laisser un commentaire