Les Spurs font de Leicesters James Maddison leur principal objectif estival

Tottenham Hotspur aurait placé James Maddison au sommet de sa liste de souhaits d’été. Le milieu de terrain de Leicester City est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Premier League à son poste. Néanmoins, les Foxes ont récemment été relégués et Maddison pourrait bientôt quitter le club des East Midlands.

Les Spurs ciblent James Maddison sans chiffres clés en place

Football Insider affirme que les Spurs veulent désespérément obtenir la signature des Maddisons cet été. Les postes vacants à un certain nombre de postes clés compliquent toute signature potentielle. Les Spurs sont à la recherche d’un entraîneur-chef permanent depuis qu’Antonio Conte a quitté le club en mars. Fabio Paratici a également quitté l’équipe du nord de Londres en tant que directeur du football environ un mois plus tard.

Malgré ces trous massifs, les Spurs continuent de viser Maddison. Il n’est pas surprenant qu’une équipe de la stature de Tottenham veuille le milieu de terrain. Après tout, Maddison a marqué 10 buts en Premier League lors de la campagne 2022/23, tout en ajoutant également neuf passes décisives. La production impressionnante de buts fera sûrement de Maddison un produit phare cet été.

Tottenham concourra pour le milieu de terrain

Les Spurs devront très probablement rivaliser avec d’autres clubs de Premier League pour James Maddison. Arsenal et Newcastle s’intéressent à la star de Leicester. Ces deux clubs disputent la Ligue des champions la saison prochaine. Les Spurs, en revanche, ne participeront à aucune compétition européenne après avoir terminé huitième de l’élite anglaise.

Parallèlement à la relégation de Leicester, le contrat de Maddisons a un impact sur l’avenir des joueurs. Actuellement, il ne lui reste plus qu’un an sur son contrat avec les Foxes. Cela signifie que le club doit le vendre cet été ou risquer de perdre gratuitement son talisman l’été prochain.

Newcastle avait déjà vu une offre d’environ 60 millions de dollars pour Maddison rejetée par Leicester l’été dernier. Les Foxes auraient tenu bon pour un montant plus proche de 75 millions de dollars. Cependant, le club recevra très probablement moins d’argent pour Maddison lors de la prochaine fenêtre de transfert en raison de la situation difficile de la relégation de Leicester.

PHOTO : Images IMAGO / PA


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *