Les Spurs proposent à Kane un nouvel accord exceptionnel alors que la star hésite

Les dirigeants de Tottenham Hotspur tentent d’inciter Harry Kane à signer un nouveau contrat avec le club. L’équipe de Premier League aurait proposé à sa superstar un nouvel accord exceptionnel pour rester dans le nord de Londres. Kane récolte actuellement environ 254 000 $ par semaine pour jouer pour les Spurs. Cependant, il y a des suggestions selon lesquelles le club augmentera considérablement ses conditions actuelles sur un nouveau contrat.

Le Guardian rapporte que le laiton des Spurs a déjà mis la nouvelle offre sur la table. Néanmoins, Kane n’est apparemment pas intéressé à engager son avenir dans le club pour le moment. Selon la source d’information britannique, l’attaquant de 29 ans ne signera aucun nouvel accord avec les Spurs tant que la fenêtre de transfert actuelle est ouverte.

Les Spurs ne veulent pas voir le contrat de Kane expirer l’été prochain

Kane n’a plus qu’un an sur son contrat actuel avec le club. En supposant qu’il ne re-signe pas avec les Spurs, l’international anglais pourrait alors quitter l’équipe gratuitement à l’été 2024. Ce serait le pire des scénarios pour le club.

Le président des Spurs, Daniel Levy, préfère avec véhémence que sa superstar signe un nouveau contrat et reste avec l’équipe. Néanmoins, il pourrait être contraint de vendre la star, plutôt que de le voir sortir gratuitement l’année prochaine.

Le Bayern devrait bientôt soumettre une nouvelle offre pour l’attaquant

Le Bayern Munich est actuellement en tête du peloton pour obtenir Kane cet été. Les géants allemands ont déjà vu une offre de 76 millions de dollars pour le joueur rejetée par les Spurs la semaine dernière. Les champions de Bundesliga, cependant, n’abandonnent pas pour autant. Il a été révélé mercredi que le patron du Bayern, Thomas Tuchel, aurait rencontré Kane chez lui à Londres pour discuter d’un éventuel changement. Cela ne s’est pas bien passé avec Levy.

Les Spurs pensent que les nouveaux arrivants au club aideront à persuader Kane de signer un nouveau contrat. Le nouvel entraîneur-chef Ange Postecoglou déploie une formation attrayante en 4-3-3 qui conviendrait au style de jeu de Kanes. Le club a également recruté le nouveau gardien Guglielmo Vicario, le milieu offensif James Maddison et l’ailier Manor Solomon. Le défenseur très bien noté Micky van de Ven est également sur le point de rejoindre les Spurs.

PHOTO : Images IMAGO / PA

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *