Les Tigres semblent avoir pris une décision quant à savoir qui le club fera venir comme entraîneur pour le reste de la saison régulière de Clausura 2023 et des sources proches de l’AS Mexico ont confirmé que Robert Dante Siboldi prendra les rênes.
Par le biais d’une déclaration sur les réseaux sociaux, le club a officiellement annoncé le départ de Chimas et bien que l’arrivée de Siboldis n’ait pas encore été confirmée, une déclaration est attendue dans les prochaines heures.
Vous pourriez également profiter
L’Uruguayen de 57 ans prendra les rênes de l’équipe pour les trois derniers matchs de la saison régulière Clausura 2023 et les séries éliminatoires ainsi que la demi-finale Concachampions (probablement contre Len). Le président du club, Mauricio Culebro, doit donner plus de détails sur la nomination de Siboldis lundi matin.
Ruiz quitte le poste d’entraîneur d’Auriauzul après 12 matches, où il a enregistré des chiffres décevants – quatre victoires, trois nuls et cinq défaites lamentables (dont quatre consécutives).
Communiqué officiel.
– Club Tigres Officiel (@TigresOficial) 10 avril 2023
Les Tigres sont actuellement septièmes du tableau de la Liga MX avec 21 points et se sont assurés d’avoir fait assez pour se qualifier pour la Liguilla malgré leur mauvaise série de résultats plus tôt dans la campagne.
Siboldi a été repéré lors de plusieurs visites dans la ville et a même assisté à des jeux de Tigres. Ancien gardien de but, il a passé quatre saisons au club lors de sa carrière de joueur (1995-1999). En tant qu’entraîneur, il a un riche palmarès – le plus remarquable étant le titre Clausura 2018 qu’il a remporté avec Santos lors de sa première saison complète en charge.
L’Uruguayen sera le quatrième entraîneur à occuper le banc des Auriazules, depuis le départ de Ricardo Ferretti en 2021, après Miguel Herrera, Diego Cocca et Marco Ruiz.
Laisser un commentaire