Le déménagement de Kyle Walkers au Bayern Munich est bien vivant. Avec des spéculations en cours depuis un certain temps, nous approchions maintenant d’une résolution.
Cependant, les développements récents suggèrent un changement dans la position des joueurs qui a laissé Manchester City stupéfait.
Le mois dernier, Walker a semblé dissiper les rumeurs de départ en exprimant son engagement envers Manchester City et son désir de s’engager dans des négociations contractuelles.
Étonnamment, Sky Sport Allemagne a maintenant annoncé que le joueur de 33 ans avait conclu un accord verbal avec le Bayern Munich. Le défenseur étant désormais prêt à signer pour le club, il y a eu un changement d’avis.
Les équipes ne sont pas encore parvenues à un accord sur un prix, mais un transfert pourrait bientôt intervenir. La politique de Manchester City est de permettre aux joueurs mécontents de partir.
Manchester City peut-il empêcher le transfert de Kyle Walkers Bayern Munich?
Bien que City veuille conserver le joueur de 33 ans pour la saison prochaine et ait tenté de prolonger son contrat, ils pourraient collecter jusqu’à 19,7 millions de dollars s’ils le vendaient.
Depuis son transfert des Spurs à l’équipe imparable de Pep Guardiolas à Manchester City en 2017, Walker a été un facteur majeur dans le succès du club. Il a aidé les Citizens à remporter cinq Premier Leagues et le trophée tant attendu de l’UEFA Champions League.
Cependant, les 27 matchs de championnat de la saison dernière n’ont peut-être pas été suffisants pour plaire au vétéran de retour. Le transfert possible des marcheurs en Bundesliga pourrait offrir une place dans l’équipe de City à Frances Benjamin Pavard.
Le remplacement de Walker est déjà en ligne
Comme l’a rapporté Fabrizio Romano, les Bleus ont resserré leur recherche d’un nouveau latéral droit. Il comprend désormais Benjamin Pavard.
Si Walker part pour l’Allianz Arena cet été, le défenseur français est leur première cible. Ils auraient déjà eu des conversations avec le joueur mais n’ont pas commencé à négocier avec le Bayern.
Crédit photo : IMAGO / Sven Simon
Chargement…
Laisser un commentaire