L’Inter se retire de l’accord avec Lukaku pour une raison bizarre

Le mariage Romelu Lukaku Inter n’est plus. Les fans et les commentateurs ont été saisis par les événements dramatiques des dernières 24 heures. Le parcours imprévisible et déroutant des attaquants belges de l’Inter à Chelsea, et retour, à plusieurs reprises, a été plein d’incertitudes.

Cependant, il y avait plus de drame à venir lorsque l’Inter s’est retiré de manière sensationnelle des négociations pour l’attaquant samedi.

Après une période de prêt d’une saison à Milan, Lukaku ne faisait pas partie de la tournée de pré-saison de Chelsea aux États-Unis. L’attaquant belge semblait prêt pour un transfert définitif au club italien.

Bien qu’il ait dit qu’il avait l’intention de rester avec les Nerazzurri au-delà de son contrat actuel, il semble maintenant que l’avenir de Lukakus est en suspens.

L’accord de Lukaku Inter s’est effondré après le silence radio

Selon les rapports, l’accord d’une valeur d’environ 42 millions de dollars, y compris les modules complémentaires, avait été convenu par l’Inter et Chelsea. Cependant, l’attaquant n’est jamais parvenu à un accord sur des conditions personnelles.

Malheureusement pour l’équipe de Serie A, alors qu’ils pensaient pouvoir enfin conclure l’accord, Lukaku se serait tu. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, les deux parties sont parvenues à une sorte de gentleman’s agreement.

Les subtilités de cela comprenaient une promesse qu’il ne signerait pas avec un autre club jusqu’à ce que l’équipe de Simone Inzaghis lève les fonds nécessaires pour l’acheter.

Cependant, pendant toute la soirée de vendredi, ni Lukaku ni son avocat n’étaient joignables. De plus, ils n’ont pas répondu aux communications officielles d’Inters, comme l’a confirmé le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Italia.

Lukaku a changé d’avis au milieu des discussions avec la Juventus

L’Inter a même appris que son avocat avait commencé à communiquer avec la Juventus en son nom. Apparemment, l’attaquant de 30 ans envisage maintenant sérieusement de rejoindre les Bianconeri. Malgré l’absence de football européen, la Juventus paiera 42 millions de dollars d’avance en plus de 3 millions de dollars de bonus.

En colère contre la façon dont les négociations se sont déroulées, l’Inter va maintenant repenser ses options. En conséquence, Di Marzio ajoute qu’ils ont déjà informé le club anglais de leur souhait de se retirer complètement de l’accord.

Il convient de noter que Lukaku a été interrogé en 2021 sur un éventuel transfert vers des rivaux amers d’Inters, et sa réponse pourrait revenir le hanter.

Si la Juventus ou l’AC Milan m’appellera à l’avenir ? Jamais jamais. Encore une fois : jamais. Ça n’arrivera jamais. La Juventus me voulait avant l’Inter, mais quand Conte a rejoint l’Inter, ma priorité était de les rejoindre. En Italie, il n’y a que l’Inter pour moi. (via Fabrice Romano)

Crédit photo : IMAGO / Revierfoto

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *