Liverpool pourrait cibler Caicedo si davantage de milieux de terrain quittent le club

Un transfert potentiel de Moises Caicedo à Liverpool pourrait dominer le reste de la fenêtre de transfert.

Chelsea pourrait bientôt faire face à la concurrence pour la signature du milieu de terrain de Brighton après avoir rencontré un barrage routier dans les négociations.

Les Bleus ont négocié avec le joueur dynamique pendant une grande partie de l’été jusqu’à présent. Chelsea a déjà perdu NGolo Kante et Mateo Kovacic ces dernières semaines, les laissant légers au milieu de terrain. Caicedo est le renfort parfait.

Néanmoins, Liverpool pourrait bientôt rejoindre la course pour signer l’international équatorien.

Ce n’est un secret pour personne que les Reds ont besoin d’une refonte au milieu de terrain cet été. Après tout, Naby Keita, James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain et Arthur Melo sont tous déjà partis.

Cependant, le milieu de terrain des équipes pourrait bientôt devenir encore plus mince. Fabinho a été exclu de l’équipe itinérante de Liverpool en Allemagne pour la pré-saison. Le Brésilien fait l’objet d’une offre de 52 millions de dollars du côté saoudien d’Al-Ittihad.

Le capitaine des Reds pourrait suivre Fabinho en Arabie saoudite

Non seulement le départ de Fabinho semble probable, mais le capitaine du club Jordan Henderson pourrait bientôt suivre son coéquipier au Moyen-Orient. L’international anglais a reçu une offre de contrat massive d’Al-Ettifaq. La légende des Reds Steven Gerrard entraîne l’équipe saoudienne de la Pro League.

Henderson a cependant fait le déplacement en Allemagne avec ses coéquipiers de Liverpool.

Avec Liverpool perdant des milieux de terrain à gauche et à droite, des signatures supplémentaires sont nécessaires. Bien que Chelsea soit actuellement en négociation avec Brighton pour Caicedo, les deux équipes peinent à progresser sur le montant final.

Les Seagulls espèrent recevoir environ 130 millions de dollars pour leur star, tandis que les Blues ne sont prêts à payer que 105 millions de dollars.

Le transfert de Caicedo à Liverpool dépend de nouvelles ventes

La vente potentielle de Fabinho et Henderson donnerait à Liverpool une belle somme d’argent à dépenser pour les objectifs de transfert.

Le manager Jurgen Klopp adorerait avoir Caicedo. Cependant, il reste à voir si les Reds peuvent détourner l’affaire. L’Équatorien aurait convenu de conditions personnelles avec Chelsea.

Néanmoins, Sky Sports rapporte que Liverpool pourrait se tourner vers d’autres cibles. Le média affirme que le club de Premier League veut Romeo Lavia, Ryan Gravenberch, Kalvin Phillips ou Sofyan Amrabat.

Crédit photo : IMAGO / PA Images

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *