L’Inter Miami a eu de longues discussions avec Luis Suarez, qui serait un ajout phénoménal au club et à la Major League Soccer.
Quand les deux étaient à Barcelone, les familles Suarez et Lionel Messi sont devenues de grands amis. Ils ont formé une force d’attaque légendaire avec Neymar, l’attaquant brésilien, et ensemble, ils ont remporté la Ligue des champions de l’UEFA.
Le correspondant argentin de TyC Sports, Gaston Edul, a précédemment rapporté que Suarez et les Herons étaient en négociations depuis des mois et avaient progressé. Il vient de révéler un énorme développement.
La semaine prochaine cruciale ?
L’Inter Miami a avancé dans les pourparlers avec Luis Suarez et des nouvelles sont attendues la semaine prochaine, Edul s’est rendu sur Twitter pour le révéler samedi. Selon un précédent rapport d’ESPN, l’équipe de Tata Martinos cherche à parvenir à un accord avec l’attaquant de Gremio tout en négociant un prix de départ avec l’équipe brésilienne.
Ce vendredi, le manager du Gremio Renato Portaluppi a confirmé que l’attaquant avait manifesté son intérêt à jouer dans la Major League Soccer, mais que le club hésitait à lui permettre de partir.
Suarez est maintenant un problème qui est entre les mains des présidents. Ils échangent des idées. En tant qu’entraîneur, je dois me concentrer sur la direction de l’équipe. Cela ressemble à un feuilleton mexicain qui devrait se terminer maintenant. Jusqu’au 2 août, je suis tranquille, puis nous verrons comment nous continuons, a-t-il déclaré aux médias.
Bien sûr, nous voulons que Suarez reste. Je ne peux pas me porter garant pour lui. Je sais ce qu’il pense et ce que pense le club. Pour l’instant, il parle au conseil d’administration et au président.
Suarez pourrait abandonner ses plans de retraite
Il reste 18 mois au contrat de Suarez avec Gremio et il y a déjà marqué 13 buts. Le mois dernier, il y avait des rumeurs selon lesquelles les problèmes de genou de 36 ans le conduiraient éventuellement à la retraite.
Néanmoins, les choses semblent avoir changé récemment. Sachant que le vétéran uruguayen, Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba ont tous joué ensemble à Barcelone, les chances d’une éventuelle réunion sont très élevées.
Pendant un certain temps, on avait émis l’hypothèse que la franchise de David Beckham voudrait réunir les membres de la grande équipe qui a remporté le triplé avec les Blaugrana en 2015. Cependant, peu prédisaient que cela se produirait dans quelques semaines et simultanément.
Crédit photo : IMAGO / Sports Press Photo
Chargement…
Laisser un commentaire