Luis Suarez fait tout ce qui est en son pouvoir pour forcer le passage à la MLS et retrouver Lionel Messi. Même si l’Uruguayen suit un traitement pour son genou droit, il est prêt à payer son club pour déménager. La tenue brésilienne Gremio n’est peut-être pas aussi disposée à laisser partir Suarez. Le manager du club a déclaré que Suarez ne se concentrait pas sur la compétition.
Par exemple, Gremio est actuellement troisième du Brasileirao. Luis Suarez est en assez bonne santé pour jouer pour le club. L’Uruguayen a participé à l’entraînement avec le club vendredi. Pourtant, le manager de Gremio, Renato Gaucho, a déclaré que Suarez ne jouerait pour le club que si sa tête était là. En d’autres termes, il pense que le seul objectif de Suarez est de retrouver ses coéquipiers de Barcelone à l’Inter Miami. Par conséquent, Gaucho a quitté Suarez de son équipe le week-end dernier.
Mundo Deportivo est allé plus loin dans les commentaires de Gauchos. Le manager a identifié le problème de Suarez comme quelque chose qui ressemblait à un feuilleton mexicain. Suarez, qui a connu les meilleures années d’une carrière abondante avec Lionel Messi, Sergio Busquets et Jordi Alba, est prêt à payer Gremio pour qu’il parte.
En fait, certains rapports indiquent que Suarez est prêt à payer son salaire au club pour déménager à l’Inter Miami. Cela inclut tout l’argent gagné par Suarez depuis qu’il a rejoint Gremio. Ensuite, Suarez ajouterait de l’argent supplémentaire pour aider à inaugurer le passage à la MLS. C’est la première année de Suarez avec le club, qui fait son retour dans l’élite brésilienne après un an en deuxième division.
Luis Suarez cible la MLS dans la dernière rumeur de Miami
Gaucho a confirmé les rumeurs selon lesquelles Suarez voulait quitter le club. Il a dit que tout ce dont parlait la presse était vrai. Cependant, c’est au président du club de décider du sort de Suarez.
Suarez souhaite déménager à l’Inter Miami, où Lionel Messi vient de faire la une des journaux lors de son premier match avec le club. Un coup franc à la 90e minute contre Cruz Azul est devenu l’un des plus grands moments de l’histoire récente de la MLS. Le clip Twitter du but de Messis du compte officiel de la MLS compte plus de 50 millions de vues.
Sergio Busquets a également impressionné lors de ses débuts avec le club, et la première apparition de Jordi Albas est sûrement imminente. Suarez veut faire partie du train qui prend le contrôle de la Major League Soccer.
PHOTO: IMAGO / Photo de presse sportive
Chargement…
Laisser un commentaire