Lors de la première séance d’entraînement de la semaine du Royal Majorqueouvert pendant 15 minutes aux médias, il a été constaté que Martin Valjent vise à faire partie de équipe de départ dimanche au stade Jos Zorrilla. Il centrer slovaque raccourcir les délais après un coup à la jante qu’il l’a mis en cale sèche pendant plusieurs jours pour essayer d’atteindre cent pour cent pour le match contre le Real Valladolid. À la demande de votre technicien, Javier Aguirre, qui a subi différentes pertes en défense.
Valjent s’est exercé normalement, mais ce n’était pas le cas pour nastastiquequi traîne quelques inconfort musculaire cela ne devrait en principe pas empêcher leur présence dans le choc contre les hommes de Paulo Pezzolano. S’il n’arrive finalement pas à l’heure pour le match de dimanche, ce sera un imprévu majeurpuisqu’il y a des victimes pour sanction de Giovanni González et José Copete. Ce pourrait être le moment idéal pour donner l’opportunité de Dennis Hadzikadunicmais il semble que le Bosniaque ait du mal à avoir la confiance d’Aguirre pour faire ses débuts en vermillon.
Ce mercredi la sanction à Copete sera connue
Ils pourraient tomber face au défenseur central andalou deux à quatre matchs de sanction après jetez vos protège-tibias à quelques centimètres de Technicien VAR après avoir vu le carton rouge à la 69e minute du dernier match de LaLiga contre Osasuna. L’Andalou a quitté le terrain protester contre la décision de Díaz de Meraquelque chose qui s’est reflété dans les minutes puisque le quatrième arbitre a pris note de ce qui s’est passé.
« Après avoir été expulsé, en quittant le terrain de jeu vers les vestiaires, il jette ses protège-tibias en signe de mésentente, passant l’un d’eux à quelques centimètres du technicien VAR », précise le procès-verbal de l’arbitre principal de la rencontre, Díaz de Mera, collecté. Ce mercredi, la sanction prononcée par le Comité de la concurrence sera annoncée.
Laisser un commentaire