Man United confirme que Rashford est absent pour « quelques matchs » avec blessure

Manchester United a confirmé que l’attaquant vedette Marcus Rashford manquera les prochaines semaines en raison d’une blessure. L’international anglais est sorti du terrain en boitant en se tenant l’aine tard dans la victoire 2-0 des clubs contre Everton ce week-end. United devrait affronter Séville en quart de finale aller de la Ligue Europa jeudi. Ensuite, ils se rendront à Nottingham Forest dimanche dans un match de Premier League.

L’attaquant a été retiré à la 80e minute de la victoire 2-0 de la Premier League samedi contre Everton à Old Trafford et s’est immédiatement dirigé vers le vestiaire pour se faire soigner, ont déclaré les Red Devils dans un communiqué du club mercredi.

Une évaluation ultérieure de la blessure a suggéré que Marcus ne sera pas disponible pendant quelques matchs, mais devrait être de retour pour le rodage de la saison.

Rashford est la principale source de buts du club

La blessure sera un coup dur pour la production offensive de l’équipe. Rashford a 28 buts au total sur la saison et n’a pas encore raté un match de haut niveau au cours de la campagne. Cela comprend une séquence de 20 buts lors de ses 28 dernières apparitions au total. Ses 15 buts en Premier League représentent 34% de la production totale des équipes dans la compétition.

Néanmoins, le manager Erik ten Hag pense que son équipe peut se passer de sa star. Nous avons beaucoup plus de joueurs dans l’équipe qui peuvent marquer, a déclaré ten Hag. Je pense que nous avons des joueurs comme Bruno, comme Jadon Sancho, comme Anthony Martial, comme Scott McTominay, comme Antony. Nous avons suffisamment de joueurs capables de marquer des buts, c’est certain.

La blessure de Rashford met en doute les énormes matchs de United en avril

Malgré l’impressionnant record de buts de Rashford, United s’accroche à la quatrième place du classement de la Premier League. Les Red Devils ont actuellement trois points d’avance sur Tottenham Hotspur. Cependant, United a également joué un match de moins que l’équipe du nord de Londres.

Bien qu’il reste à voir exactement combien de temps Rashford sera mis à l’écart, le club espère que ce ne sera pas trop long. Le calendrier des États-Unis devient un peu plus difficile dans les semaines à venir. Ils affrontent Brighton en demi-finale de la FA Cup le 23, puis affrontent les Spurs dans un match massif quatre jours plus tard.

PHOTO : Images IMAGO / PA


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *