Man United passe sur Harry Kane, attire l’attention ailleurs

Manchester United aurait mis fin à sa poursuite de l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane. L’international anglais est une cible à long terme des Red Devils, mais il semble maintenant que le transfert n’aura jamais lieu. Kane est largement considéré comme l’un des meilleurs avant-centres au monde.

Le Guardian affirme que United Brass estime qu’un package total pour attraper Kane serait beaucoup trop cher. Ils croient soi-disant qu’une indemnité de transfert importante plus un salaire énorme pour un homme de 29 ans serait trop risquée. Kane est sur le point d’entamer sa dernière année sous contrat avec les Spurs. Cependant, le club du nord de Londres s’attend toujours à demander environ 125 millions de dollars pour sa superstar.

La destination la plus probable de Harry Kane pourrait être l’étranger, pas United

Le président des Spurs, Daniel Levy, ne veut pas vendre Kane à un rival direct. En supposant que l’attaquant ne signe pas un nouvel accord et que les Spurs soient obligés de vendre, ils préféreraient de loin permettre à Kane de partir pour un club étranger. Outre les problèmes financiers liés à un éventuel accord, il s’agit également d’un revers majeur pour United.

Le Bayern Munich et le Real Madrid ont également été liés à Kane ces derniers mois. Néanmoins, il n’y a eu aucune offre de la part des deux équipes pour l’attaquant. Kylian Mbappe potentiellement disponible fait également du Real une destination quelque peu improbable pour Kane. Les géants espagnols veulent Mbappe depuis des années et sont considérés comme les favoris du Français.

Hjlund pourrait devenir le plan B à Old Trafford

Avec Kane apparemment hors du tableau, United va maintenant se tourner vers d’autres options. Les Red Devils, comme beaucoup d’autres grands clubs, s’intéressent à Victor Osimhen. Cependant, l’attaquant de Napoli serait probablement encore plus cher que Kane. Napoli aurait demandé environ 160 millions de dollars pour l’attaquant nigérian.

Atalantas Rasmus Hjlund pourrait être la prochaine meilleure option pour United. Le Danois a marqué neuf buts en 32 matches de Serie A lors de la campagne 2022/23. Bien que ces statistiques ne sortent pas exactement de la page, l’attaquant de 20 ans est très bien noté par de nombreux dépisteurs européens. Le média susmentionné affirme qu’Atalanta pourrait demander jusqu’à 63 millions de dollars pour l’attaquant. Les Italiens viennent tout juste d’acheter Hjlund pour environ 17 millions de dollars en août.

PHOTO : IMAGO / PPAUK


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *