Manchester United rapporte qu’il est sur le point de signer Sofyan Amrabat de la Fiorentina en Serie A. Les Red Devils ont quelques besoins en ce moment et sont également à la poursuite d’un avant-centre. Cependant, le milieu de terrain pourrait bientôt être le troisième transfert officiel du club cet été. Le manager Erik ten Hag a déjà signé Mason Mount et Andre Onana dans des accords d’une valeur totale d’environ 128 millions de dollars.
Le milieu de terrain a fait la une des journaux avec le Maroc lors de la Coupe du monde
Un peu en retard, Amrabat a commencé à attirer plus d’attention après une Coupe du monde réussie au Qatar. Le milieu de terrain a conduit le Maroc à une choquante quatrième place lors du tournoi organisé l’hiver dernier. Le Maroc a stupéfié le monde du football après avoir battu les puissances éternelles de l’Espagne et du Portugal lors des huitièmes de finale de la compétition.
Le média italien Gazzetta affirme maintenant que United et la Fiorentina sont sur le point de s’entendre sur des frais pour Amrabat. La source rapporte que les frais de base sont probablement de l’ordre de 28 millions de dollars. L’international marocain a rejoint l’équipe toscane de haut vol du club italien Hellas Verona en 2020. Amrabat est également censé être prêt à rejoindre les Red Devils. Les termes personnels ne devraient pas être un problème pour le Marocain.
United cherche Amrabat pour réorganiser le milieu de terrain
United cherche à terminer une sorte de refonte au milieu de terrain. Parallèlement à la signature de Mount et peut-être d’Amrabat, il y aura probablement aussi des départs. Les experts prédisent que Fred quittera la Premier League dans les prochains jours. L’équipe turque Galatasaray a soumis une petite offre pour le Brésilien, mais United tiendrait 13 millions de dollars.
L’international écossais Scott McTominay devrait partir cet été. West Ham est lié au milieu de terrain depuis des semaines maintenant, mais aucun mouvement ne s’est encore concrétisé. Les Hammers ont besoin de renforts après avoir vendu le capitaine du club Declan Rice à Arsenal.
Amrabat a un style de jeu similaire à ces deux joueurs potentiellement sortants du club. Néanmoins, le Marocain est considéré comme une mise à niveau à la fois de Fred et de McTominay. Barcelone a également manifesté son intérêt pour Amrabat, mais des problèmes financiers ont limité toute offre pour le joueur.
PHOTO : IMAGO / NurPhoto
Chargement…
Laisser un commentaire