Manchester City – Bayern, UEFA Champions League : actualités de l’équipe, blessures, suspensions, onze de départ prévus

De mon point de vue, le Bayern n’est pas une équipe faite pour penser que ça arrivera au match retour. Ils viennent pour gagner, a déclaré Pep Guardiola lors de la préparation de l’affrontement de la taille d’un mammouth au stade Etihad (KO le 11 avril à 15 h HE).

Manchester City cherchera à poursuivre sa série de buts en Ligue des champions, puisqu’il a actuellement marqué 22 buts en 8 matches de football européen. Mais la défense sévère du Bayern, qui n’en a concédé que 2 dans tout le tournoi, fournira sans aucun doute un test difficile à l’esprit tactique de Guardiola.

Cependant, le Bayern est en tête de son championnat national et une confortable victoire cumulée 3-0 sur le PSG a convaincu beaucoup de gens que l’équipe allemande est la favorite sur deux manches. Thomas Tuchel a également l’avantage en termes de statistiques contre Guardiola, l’ayant battu 1-0 lors des 2 derniers matchs de coupe qu’ils ont croisés (et l’un d’eux était la finale de la Ligue des champions).

Plein écran

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, était de bonne humeur avant le choc de City contre le Bayern.PAUL ELLISAFP

Quels sont les joueurs blessés ou suspendus de City ?

City a presque toute une équipe parmi laquelle choisir, après qu’Erling Harland se soit remis d’une blessure la semaine dernière. Phil Foden est le seul absent après s’être récemment fait retirer l’appendice. Dans cet esprit, le City XI devrait être largement conforme à ce que nous avons vu contre Southampton ce week-end, mais avec Pep et la Ligue des champions, on ne sait jamais vraiment.

Un bricolage typique de la Ligue des champions pourrait être dû à Guardiola contre une équipe du Bayern qui semble sinistrement habituée à jouer sous Tuchel après seulement quelques semaines d’entraînement.

Quels sont les joueurs blessés ou suspendus du Bayern ?

La grande nouvelle pour Thomas Tuchels Bayern est que l’avant-centre Eric-Maxim Choupo-Moting a été confirmé comme absent du match crucial à l’extérieur avec une blessure au genou; Gnabry ou Mller est susceptible de le remplacer dans le onze de départ. En dehors de cela, c’est simple pour le Bayern, qui a remporté 8/8 matchs de Ligue des champions cette saison.

Onze de départ potentiels :

Onze de départ potentiel de Manchester City : Ederson, Stones, Akanji, Dias, Ak ; Rodri, Silva, Gndogan ; De Bruyne, Grealish, Haaland

Onze de départ potentiel du Bayern Munich : Sommer ; Pavard, Upamecano, De Ligt, Davies ; Goretzka, Kimmich, Musiala ; Müller, Gnabry, San


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *