L’entraîneur-chef respecté de Fulhams, Marco Silva, s’est vu offrir un nouveau contrat, mais il est peu probable qu’il accepte. Avec un an restant sur son contrat à Craven Cottage, le manager portugais a précédemment rejeté les offres de la Premier League et de la Saudi Pro League.
L’avenir du manager portugais de Craven Cottage n’est pas clair pour le moment. Ceci malgré les performances impressionnantes de l’équipe en Premier League la saison dernière.
Fulham a fait savoir qu’il souhaitait garder Silva plus longtemps que les 12 mois restants de son contrat actuel.
Par conséquent, ils lui ont proposé un nouveau contrat. Cependant, il semble réticent à vraiment s’y engager, selon Sky Sports.
Pourquoi Marco Silva n’a pas encore signé un nouvel accord avec Fulham
Malgré l’optimisme continu des managers quant à l’avenir de Fulham, il n’a pas encore signé de nouveau contrat avec le club. Il reste encore six semaines pour faire des ajouts à l’équipe pour la saison prochaine, mais on pense que le Portugais s’impatiente face à l’inactivité des clubs.
Kaveh Solhekol, présentateur et correspondant principal de Sky Sports News a déclaré : Comme tous les grands managers, Marco Silva a des normes très élevées. Il veut le meilleur pour son club. Il serait peut-être juste de dire qu’il s’attendait à plus de progrès dans le recrutement à ce stade de l’été en ce qui concerne Fulham. Mais il y a deux côtés à chaque histoire.
Je suis sûr que Fulham indiquerait que la fenêtre de transfert est ouverte pendant encore six semaines environ. Il y a beaucoup de travail dans les coulisses. Nous avons vu Fulham lié à des mouvements pour Callum Hudson-Odoi. Ils essaient également de signer à nouveau Willian.
Mais Marco Silva est un manager très performant. Il a eu un sort très réussi jusqu’à présent à Fulham. Il dit qu’il veut repartir et s’appuyer sur le succès de la saison dernière. Pour le moment, il ne signe pas ce nouveau contrat qui lui est présenté.
Crédit photo : IMAGO / Action Plus
Chargement…
Laisser un commentaire