Marsch quitte son emploi à Leicester, d’autres candidats émergent

Bien que l’accord touche à sa fin, Jesse Marsch n’assume pas le poste de direction de Leicester. Dimanche, des experts ont affirmé que l’Américain était sur le point de prendre le relais au King Power. Cependant, lundi matin, l’accord s’est effondré et de nouveaux candidats au poste ont commencé à sortir.

Leicester a probablement ciblé l’Américain à la suite de son succès la saison dernière avec Leeds United. Arrivé fin février, Marsch a guidé Leeds au-delà d’une difficile relégation. Cependant, lors de sa première saison complète en tant que manager en Angleterre, Marsch a connu des difficultés. Leeds a limogé l’Américain début février avec le club, une fois de plus, au cœur de la bataille de relégation.

C’est là que Leicester se trouve maintenant. Les Foxes ont renvoyé Brendan Rodgers début avril après cinq défaites consécutives qui ont laissé le club à une place du bas du tableau. La déception est un euphémisme basé sur la situation à Leicester cette campagne. Au cours des cinq dernières saisons, le pire résultat de Leicester dans le tableau était huitième. Les Foxes ont remporté la ligue il y a seulement sept saisons.

Pendant un certain temps, il est apparu que Leicester s’est tourné vers Marsch, ce qui a surpris certains experts. En présence de la défaite de Leicester City contre Bournemouth, les contrats étaient sur la table pour Marsch. Pourtant, il s’éloigna. C’est la deuxième fois que des contrats échouent pour Marsch dans un club de Premier League cette saison, après que Southampton ait effectivement perdu sa relation avec le manager.

Leicester passe de Jesse Marsch à d’autres candidats à l’emploi

Maintenant que Marsch est peut-être hors de propos, la porte est ouverte à d’autres managers potentiels. Selon l’expert en transfert Fabrizio Romano, un nom qui tourne autour est Rafa Benitez, ancien manager de Liverpool, Everton, Chelsea et Newcastle.

Cependant, d’autres rapports indiquent que Dean Smith pourrait être le prochain nom au King Power Stadium. L’ancien manager d’Aston Villa et plus récemment de Norwich City serait apparemment en discussion avec Leicester sur un éventuel contrat.

Les autres candidats sont des noms familiers dans la tradition du football anglais. Oscar Garcia, Ralph Hassenhuttl et Martin O’Neill ne sont que quelques-uns des noms de la rumeur.

PHOTO : Images IMAGO / PA


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *