Depuis que la police a arrêté Mason Greenwood en janvier 2022, son avenir à Manchester United est incertain. Greenwood a fait face à trois chefs d’accusation de tentative de viol, ainsi qu’à un chef d’accusation de comportement contrôlant et coercitif et d’agression ayant entraîné des lésions corporelles.
Les responsables du tribunal ont abandonné les accusations et les allégations en février. Depuis lors, l’avenir de Greenwoods à United est en suspens. Les Red Devils ont lancé une enquête interne pour déterminer si le joueur peut ou non rejoindre l’équipe.
L’Anglais devrait être prêté jusqu’à ce qu’Erik ten Hag envisage de le vendre ou non. United a la possibilité de prolonger le contrat de Greenwoods d’un an, portant son temps total au club à 2026.
Mason Greenwood prêt pour le transfert en Serie A après United
Les équipes de Serie A se sont enquises de la volonté des Red Devils de décharger l’attaquant de 21 ans. Il a également des liens avec des clubs en Turquie, mais il doit bientôt faire un choix crucial quant à son avenir.
De nouveaux rapports suggèrent que Manchester United envisage d’envoyer le joueur en prêt, et le directeur du football John Murtough dirige les négociations. L’attaquant anglais rejoindrait le club de Serie A Atalanta pour la saison prochaine.
Greenwood et les Black and Blues auraient convenu de conditions personnelles, de revendications. L’Anglais aurait refusé les offres de la Juventus et sera à Bergame le mardi 11 juillet. Il s’était déjà entraîné avec un entraîneur personnel à Manchester pour rester en forme en vue d’un éventuel transfert ailleurs.
Un accord d’échange avec Rasmus Hojlund est-il possible ?
Par coïncidence, Rasmus Hojlund, l’attaquant vedette de l’Atalanta, a des liens avec les Red Devils. Soi-disant, le club Erik ten Hags prévoit un contrat de 64 millions de dollars pour l’attaquant danois. Selon la rumeur, le transfert de Greenwoods en Italie pourrait faire partie d’un éventuel accord d’échange.
PHOTO : IMAGO / PRiME Media Images
Chargement…
Laisser un commentaire