Mbappe envisage un superbe séjour au PSG dans des circonstances déroutantes

Une détermination à gagner tous les bonus possibles ne fait qu’aggraver la crise des transferts de Kylian Mbappe au PSG. Le mois dernier, le joueur de 24 ans a plongé le club dans le chaos en écrivant une lettre indiquant qu’il ne renouvellerait pas son contrat.

Nasser Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, a répondu à l’histoire en niant que les champions de France laisseraient leur atout clé partir gratuitement en 2024.

Comme le souligne le journal espagnol Marca, Mbappe n’a aucune raison de renoncer aux énormes sommes d’argent qui lui parviennent. Les Parisiens ont peu d’influence pour empêcher le vainqueur de la Coupe du monde d’épuiser son contrat actuel.

Rien ne presse pour que le joueur soit transféré cet été, selon la publication. Il ne le fera que s’il est assuré de l’argent que le PSG a accepté de lui verser il y a un an. Mbappe voudrait également des frais de signature importants du Real Madrid.

Kylian Mbappe doit des primes lucratives avant 2024

Si Mbappe reste au PSG pendant une autre année, il obtiendra une énorme prime de fidélité grâce à l’accord époustouflant qu’il a signé pour rester avec le club, estimé à plus de 89 millions de dollars par El Pais.

Si le capitaine français signait un nouveau contrat avant le 31 juillet, il aurait droit à 67 millions de dollars. La fourchette prévue pour une offre qui représenterait adéquatement ces montants est donc d’environ 224 millions de dollars, éliminant pratiquement tout le monde sauf le Real Madrid comme destinations potentielles pour l’attaquant.

Le PSG ferait de gros efforts pour convaincre l’ancien joueur monégasque de signer un nouveau contrat avec le club. Aucun progrès n’est prévu avant la fin du mois en cours. Le joueur rejoindra les Parisiens en août pour la pré-saison sous le nouveau manager Luis Enrique.

Crédit photo : IMAGO / Sportsphoto

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *