Les paroles de Facundo Medina il y a quelques jours ne sont pas passées inaperçues. Le défenseur argentin du club français de Lens, avait évoqué la manière dont il arrêterait Lionel Messi et Kylian Mbappé s’il affrontait le duo du Paris Saint-Germain.
Blague sur Mbappé mal prise par certains
Si Messi s’échappe, je le rattraperai, mais ils devront emmener Mbappé en ambulance, a déclaré leur défenseur, ce qui l’a mis sous les projecteurs peu de temps avant qu’il n’affronte le PSG en Ligue 1, le match se déroulant samedi.
Et bien que le commentaire ait été fait en plaisantant, cela ne fait qu’ajouter à la rivalité alors que les deux équipes entrent dans cet affrontement en tant que première et deuxième de la ligue. Une victoire pour Lens et l’écart au sommet se réduit à trois points.
Via son compte sur les réseaux sociaux, le défenseur a voulu minimiser ses propos dans l’interview qu’il a donnée dans son pays d’origine.
A cause de mes propos sur une émission en Argentine, je tenais à préciser qu’il s’agissait d’un commentaire sur un ton humoristique et sorti de son contexte, ce qui n’était évidemment pas correct.
Jamais je n’agirais ainsi avec un camarade sportif, encore moins avec quelqu’un que je respecte, car cela ne reflète pas mes valeurs en tant que personne et professionnelle.
Mes excuses les plus sincères pour le malentendu, a-t-il déclaré dans une histoire Instagram.
PSG vs Lens : le choc du haut de tableau allumé
Le défenseur, qui mène une campagne exceptionnelle dans le football français et souhaite que son équipe puisse jouer la compétition européenne la saison prochaine, a, semble-t-il, mis au lit un problème qui était devenu viral et aurait pu aggraver la rivalité déjà importante. avant le grand match.
En plus d’une concentration nationale, les performances de Medinas pourraient bien le voir faire partie de la pensée de Lionel Scalonis pour l’équipe nationale. Il a déjà fait ses débuts contre la Bolivie lors des Éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde Qatar 2022, et pourrait s’impliquer davantage à l’avenir.
Laisser un commentaire