Messi rate de peu un accident de voiture après avoir brûlé un feu rouge

Lionel Messi à Miami a failli prendre un départ horrible. L’Argentin est arrivé à l’aéroport de Fort Lauderdale cette semaine pour terminer son transfert vers l’Inter Miami. Cependant, il a failli terminer la semaine avec un accident de voiture.

La superstar de 36 ans a passé des vacances reposantes aux Bahamas avec sa famille.

Son contrat expirant à Paris, Messi a fait des vagues début juin en annonçant son passage en Major League Soccer.

L’Argentin semble s’habituer à la vie en Amérique avant de se dévoiler en tant que joueur de l’Inter Miami. Jeudi, la superstar a été vue avec ses enfants dans un magasin Publix à South Beach.

Lors de la course de routine à l’épicerie à Miami, l’homme de 36 ans a semblé joyeux. Il a même pris des photos avec des fans surpris qui ont vu l’une des légendes du football acheter des articles de supermarché de tous les jours.

Qu’est-il arrivé à Lionel Messi à Miami ?

Cependant, le début de la carrière de Messi aux États-Unis a dangereusement failli devenir un désastre. Dans une heureuse tournure des événements, le futur joueur des Herons a évité de justesse un grave accident.

Il semble que la voiture de Messi ait failli entrer en collision avec un autre véhicule alors qu’il conduisait à Fort Lauderdale, en Floride, vendredi.

L’incident s’est déroulé à Fort Lauderdale lors de son départ de l’entraînement vendredi. Messi, dans son Audi blanche, a brûlé un feu rouge et a tenté de traverser une intersection.

Par conséquent, un autre véhicule a évité de justesse d’entrer en collision avec la voiture des joueurs au coin de Commercial Boulevard et NW 15th Avenue.

Après avoir effectué le virage à gauche requis, le véhicule a été suivi par la police tandis que les autres voitures continuaient leur chemin. Il n’y a aucune preuve que l’homme de 36 ans était au volant, mais il était probablement à l’intérieur de la voiture, comme l’a rapporté la chaîne de télévision argentine TyC Sports.

Alors que l’ancien barcelonais poursuit son séjour aux États-Unis, il se familiarise peu à peu avec la région de Miami, et il est fort probable que lui et son entourage accorderont une attention accrue aux feux de circulation à l’avenir.

Crédit photo : IMAGO / ZUMA Wire

Chargement…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *