Mise à jour sur la blessure de Lisandro Martinez : est-ce une blessure à l’achille ou à la cheville ?

Manchester United a subi une deuxième mi-temps cauchemardesque au Theatre of Dreams jeudi, perdant une avance confortable et subissant des blessures clés lors du match nul de la Ligue Europa avec Séville.

Les hommes d’Erik ten Hags ont pris les devants avec deux buts bien marqués de Marcel Sabitzer en 45 d’ouverture, mais tout s’est effondré en seconde période alors que les visiteurs ont marqué deux fois en fin de match pour assurer le match nul.

Le plus alarmant, peut-être, a été les blessures subies par Raphael Varane et Lisandro Martinez. Ce dernier semblait en larmes alors qu’il était aidé depuis le terrain par ses coéquipiers argentins Marcos Acuna et Gonzalo Montiel, avant d’être emmené dans le tunnel sur une civière.

Qu’est-il arrivé à Lisandro Martinez ?

Peu de temps après que Séville ait récupéré un but en quart de finale, Martinez a allumé le ballon sans aucune pression et s’est effondré au sol. Il n’y avait aucune raison évidente pour que l’Argentin tombe et il a été immédiatement entouré de physios United et de ses coéquipiers.

Après avoir quitté le terrain, il a pu se tenir debout tout seul, mais avait l’air dévasté alors qu’il se tenait les mains sur la tête. Les fans de United présents auront craint le pire.

L’étendue complète de sa blessure est encore inconnue, mais Ten Hag a déclaré à BT Sport après le match : Licha Martinez, ça n’a pas l’air si bien.

Je ne peux pas dire ce que c’est mais ce n’est pas achille. Non, ce n’est pas le domaine, a-t-il ajouté.

Ten Hag dit « Non, ce n’est pas la zone » lorsqu’on lui demande si la blessure de Martinez est l’Achille.
Le manager de United souligne qu’il ne peut pas le dire avec certitude pour le moment, mais pense que ce n’est « pas la zone » d’après ce qu’il a vu. #MUFC

– Carl Anka (@ Ankaman616) 13 avril 2023

Je pense [with] la blessure qu’il ne jouera pas dimanche. Mais encore une fois, je ne peux pas dire un diagnostic réaliste et je préfère attendre. Et puis nous sommes clairs. Nous saurons exactement de quoi il s’agit.

Manchester United affrontera Nottingham Forest ce dimanche, sachant qu’ils ont besoin d’une victoire pour rester en pole position et se classer parmi les quatre premiers.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *