Luka Modric semble sur le point de rater les prochains matchs du Real Madrid en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le milieu de terrain a joué pour la dernière fois 63 minutes pour le club lors d’une défaite choc en Liga face à Gérone mardi. Modric ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers depuis le match. Les géants espagnols ont confirmé que Modric faisait face à un coup.
Suite à des tests effectués sur Luka Modri par les services médicaux du Real Madrid, une blessure à l’arrière de sa cuisse gauche a été diagnostiquée, a indiqué le club. Ses progrès seront surveillés.
Ancelotti confirme ses inquiétudes concernant le milieu de terrain vedette
Parallèlement à la déclaration du club, l’actuel manager du Real, Carlo Ancelotti, a également discuté du revers avec les journalistes vendredi. [Modric] a une légère blessure. Nous le surveillons, a déclaré Ancelotti lors d’une conférence de presse vendredi. Je ne sais pas si l’enfer sera de retour pour la finale de la coupe. Nous devons l’évaluer. Ça fait mal, mais ça peut arriver. Espérons qu’il se remette.
Le Real jouera ensuite deux matches de Liga avant la finale de la Copa del Rey le 6 mai. Ils affronteront d’abord Almeria samedi avant de se rendre pour jouer contre la Real Sociedad mardi prochain. Les commentaires d’Ancelottis semblent certainement exclure Modric pour ces deux matchs de haut vol. Le Real a actuellement 11 points de retard sur son rival Barcelone au classement de la Liga.
Modric pourrait également manquer le match contre Man City en raison d’une blessure
Non seulement le club a une grande finale de coupe à venir, mais il a également la lourde tâche d’affronter Manchester City en Ligue des champions. Le match aller de la demi-finale a lieu trois jours seulement après la finale de la Copa del Rey. Ce délai fait également de Modric un doute pour le jeu City.
Ancelotti l’a également reconnu lors de la conférence de presse. Eh bien, il faut probablement remplacer les deux [the suspended Eder Militao and Modric] lors du match aller de la Ligue des champions, a affirmé l’entraîneur. Militao, bien sûr. Espérons pas Modric.
Les vrais fans ont cependant reçu de bonnes nouvelles sur le front des blessures. Thibaut Courtois et Karim Benzema ont tous deux repris l’entraînement après avoir raté le match de Gérone. Le duo devrait être prêt à jouer ce week-end.
PHOTO : IMAGO / Pressinphoto
Laisser un commentaire